| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince d'euphor | Reprise du message précédent :
J'ai osé, à 9,65 Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 05-05-2012 à 00:35:24 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 00:34:37 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
RAff | salut,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et comment les vadder ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un turbo put infini fb ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
À garder en fond de portif pour le rendement en attendant le rebond du titre quand le CAC remontera durablement. --------------- Force et Honneur |
chris_hunter | Je me doutais que le terme 'durable' était peu adapté... --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 23:17:22 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-05-2012 à 23:21:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JB0660 |
MikeSab21 |
|
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 06-05-2012 à 00:29:50 |
elphi | Bonjour à tous |
sligor | ce n'est pas un PEE multisupport, tu n'as que accès aux actions de ta boite, c'est ça ? Message édité par sligor le 06-05-2012 à 00:45:15 |
elphi | C'est ça ! |
sligor | le problème c'est que la vente à découvert ça a pas mal de frais, donc ça ne permet pas de se couvrir sur le long terme.
Message édité par sligor le 06-05-2012 à 00:50:51 |
chris_hunter | Purée les chaînes infos les jours de vote c est franchement creux sauf si on est intéressé pour voir truc ou machin et consort mettre un bulletin de vote ds l'urne. --------------- Force et Honneur |
enyg Cristaux liquides mes couilles | C'est à quelle heure le vote grec ? |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
pour juin et peut être septembre on sera sur du 0,57€ de dividende mais vous pouvez me quoter celui ci va ensuite enfin augmenter!!! --------------- Force et Honneur |
stephaneF | Salut,
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qlampain | J'ai une petite question concernant le report de moins value. Je sais qu'on peut reporter les moins value sur les actions mais qu'en est il des produits dérivés comme les warrants par exemple? J'ai des moins valus à la fois sur les actions et les warrants et je me demande si elles sont toutes les deux reportables.
|
Prince d'euphor |
pourquoi ça chuterait fort demain matin avec la victoire de hollande? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
dreamer18 CDLM | La bourse s'en tape de la présidentielle française. Y a les législatives en grèce aujourd'hui aussi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Prince d'euphor |
+1 Les législatives en Grèce sont bien plus importantes pour les marchés que les élections françaises --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jojolapatate |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Prince d'euphor |
C'est assez indécis en Grèce --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | des nouvelles de nos amis GRECS, les chiffres concernent la GRECE, pas la France (pas envie de me prendre un ban)
sligor | Les grecs auraient du quitter l'euro dès le début de cette crise, ça sera retenu dans les livres d'histoire éco comme une erreur magistrale |
freeza01 | la gueule qu'ils tirent sur BFM business... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |