| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:43:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:44:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 14:45:05 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
as253 Loucheur averti | ya pas tracid aussi qui postait avec son pseudo a l'envers genre incognito? Message édité par as253 le 29-03-2012 à 14:49:48 |
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:09:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 15:10:25 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 29-03-2012 à 15:32:46 |
Ryu- | rahhh j'étais à 2 doigts de shorter le WTI ce matin --------------- [ |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:55:22 ![]() ![]() |
freeza01 |
Je te suis ! chronique de Nicolas Doze sur l'Espagne aujourd'hui: http://www.youtube.com/watch?v=WaY [...] AAAAAAABAA Message édité par freeza01 le 29-03-2012 à 18:31:56 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tout à l heure sur BFM-B il y avait une émission bourse avec le titre : cac à 5000 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je me demande si le magazine investir va faire encore sa page de couverture avec : Le CAC40 à 4000 pts Message édité par enyg le 29-03-2012 à 20:41:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | N'empêche en fin 2011, quand on était aux alentours de 2900 pts, je me souviens que hfrfc avait dit qu'on allait repartir vers les 3600 pts.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur les agences de notation sur France 2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir | Salut les boursiers, voici quelques nouvelles du "gaz du Nord" si ça intéresse
Tout le monde est très prudent (moi aussi d'ailleurs La situation est cependant bien moins dramatique que son équivalent mexicain (parler d'équivalent est d'ailleurs une assomption forte), principalement car il s'agit de fuite gazeuse et non point plus "liquide". Problème : le dégagement en question est bougrement atmosphérique (du moins on l'espère parce que sinon ça signifie que c'est encore pire en-dessous mais les probabilités sont faibles), autrement dit cela complique méchamment les interventions. Pour ceux qui aiment le coté technique rappelons que le site de l'événement est actif depuis plusieurs années après ouverture, le plateau avait donc été atteint (ou presque). Vous aurez donc compris l'impact en termes de pression/débit (là encore une grande différence avec l'analogie mexicaine). Les conséquences telles que je les suppose (là c'est un avis plutôt personnel, j'suis pas non plus totalement voyant même si je viens du futur Complétement à la louche je dirais que cette affaire coutera bien entre 100 et 500M$ en étant relativement optimiste et s'étalera sur un temps certain. En conséquence l'action doit à mon sens continuait à baisser, plus ou moins progressivement selon les news, mais s'établira assez probablement sous 35$ (et peut-être plus vers les 30-33$). Le cout restant "modéré" (toujours comparé à la situation mexicaine) cela devrait permettre de ne pas trop entamer le bénéfice et de continuer à obtenir un dividende au moins correct. C'est de le moment de faire du cash et de se préparer pour quelques emplettes. Rien ne presse cependant. C'était le moment Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 28-11-2012 à 19:49:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dreamer18 CDLM | Tu bosses à l'EP ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Miles_Teg91 |
tau_tona | 2ème pull back pour le cac?
--------------- |
WillenVanOranje | Apparemment la Suisse sera en déflation cette année Message cité 2 fois Message édité par WillenVanOranje le 30-03-2012 à 00:36:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
WillenVanOranje | Ça dépend si t'es créancier ou débiteur Message édité par WillenVanOranje le 30-03-2012 à 00:49:28 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
markesz Destination danger |
<
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dreamer18 CDLM |
La déflation vient de la baisse de la demande et d'un report des investissements dans le temps. Pourquoi acheter un bien ou un service x maintenant si il coutera moins cher dans 3 mois ? Comme il n'y a plus de consommation, chiffres d'affaires en baisse, les entreprises voulant maintenir leurs niveaux de marge (voire simplement survivre si elles sont déjà en perte), réduisent leurs couts : arrêt de la sous traitance, licenciements etc...
Message édité par dreamer18 le 30-03-2012 à 08:36:42 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
L'inflation est un phénomène multi-factoriel, la masse monétaire ou le bilan de la banque central seuls ne sont pas l'unique facteur de l'inflation. Les perssions inflationnistes sont fortes mais il faut que la monnaie se mette à circuler rapidement si tu veux voir l'inflation arriver.
Message édité par dreamer18 le 30-03-2012 à 08:40:25 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RAff | placez-vous sur EDF non d'une pipe ! lol
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 10:43:04 ![]() |
sligor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | des idées d'actions pour investir dans des maisons de retraites privées ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:11:06 ![]() "If you can't live with volatility, stay in bed" Marc Faber
|
WillenVanOranje |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |