| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:50:42 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | il se passe quoi ? |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-05-2012 à 14:59:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ryu- |
--------------- [ |
michel 1664 Patriote | Punaise, sur ce coup (Peugeot), j'suis le roi du timing --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bizarre :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Ryu- | ou bien les frais sont offerts pour parrainage ou autre offre promotionnelle? --------------- [ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour mon exemple : 97 actions avec ordre limite à 4,95,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
amphor |
|
BenFromLA |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ordre totalement exécuté à 4,95 et 2 euros de frais de courtage ( bourso débutant) Message édité par Ashkaran le 03-05-2012 à 16:36:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
lapin0u | Salut à tous,
|
khalys Anything can happen | Donc tu veux un meilleur rendement qu'un placement garanti, mais tu ne veux pas bosser pour y arriver.
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en effet les frais des banques en ligne ou brokers en ligne sont trèèès réduits par rapport aux organismes classiques.
lapin0u |
Message édité par lapin0u le 03-05-2012 à 17:02:12 |
Ryu- |
--------------- [ |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 03-05-2012 à 17:14:59 |
Fight-Club | Je ne peux pas m’empêcher de penser que Peugeot est sous-valorisé en ce moment, pourtant rien ne me donne envie d'en acheter... Message édité par Fight-Club le 03-05-2012 à 17:23:04 |
Ryu- | ouas ben je vais attendre demain pour faire quoi que ce soit sur peugeot, là c'est flippant --------------- [ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | CAC40 : marché déçus par BCE et stats US, Peugeot massacré.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
J'ai connu ça juste avant la chute de VIV... --------------- Force et Honneur |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Messieurs, comment ça marche le détachement des dividendes sur les CFD ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sire de Botcor Armorican way of life |
c'est pas faute d'avoir prévenu Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-05-2012 à 20:59:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message édité par Ashkaran le 03-05-2012 à 19:14:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
elfe_errant A consommer avec modération |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah mince, c'est vrai que vous bossez pas en France |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 21:53:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 21:56:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.youtube.com/watch?featu [...] y6qD_2SQrs
Message édité par nico6259 le 03-05-2012 à 22:27:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
orenb | Merci pour vos réponses quant aux frais, je changerai donc de banque pour ma gestion de titres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |