| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 00:52:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM |
Oui mais il est détruit petit à petit, alors que l'orsqu'il est créé, c'est une opération unitaire qui augmente brusquement la masse monétaire, donc crée de l'inflation. C'est l'équation d'échange, si tu supposes que la vitesse de circulation et l'aggrégation de la production sur une période donnée sont constantes, alors M(t) = cte x P(t)
Message édité par dreamer18 le 01-02-2012 à 08:08:47 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-02-2012 à 09:25:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
@nico : trouillard |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
khalys Anything can happen | C'est le premier jour du mois, Mr Market a souvent sont érection matinale ce jour là. Ne nous emballons pas. |
sligor | janvier 2011 était un mois record (fin de la prime à la casse) |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:13:05 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 13:31:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 13:33:31 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ryu- |
--------------- [ |
footeure Face x 50 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
MikeSab21 |
Non y'a que Airbus et Boeing en gros avions. Idem pour les microprocesseurs. Pourquoi ils n'en font pas ? Car tous les gros sont Américains, et ils sont pas assez débiles pour leur «donner» toutes leurs techniques de fabrication. |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 13:50:16 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sligor |
|
Microminus |
"Dites vous que c'est de bonne guerre" La probabilité qu'ils aient "bradé" le rafale est assez forte (ce sont les soldes en ce moment, c'est normal Et je doute que la construction de 108 des 126 rafales, fassent baisser le coût unitaire de tant que ça. Wait & see, la décision n'est de toute façon pas définitive... Article intéressant qui traite du sujet : http://www.slate.fr/story/49375/rafale-dassault-inde |
as253 Loucheur averti | et facturé 125M€ à l'Etat... |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 01-02-2012 à 14:17:57 |
Microminus |
Oups, j'ai oublié de préciser dans mon post qu'effectivement les 108 rafales dont je parle seront fabriqué en Inde Pour un produit ne relevant pas de la pointe de la technologie je serais d'accord, étant donné que les différents composants ont un coût très réduit. Mais ici on a affaire à un condensé de haute technologie, même si la main d’œuvre coûte chère, elle reste cependant bien moins chère que les composants nécessaires à la fabrication des rafales, qui eux ont un coût très élevé. Selon moi, cet écart de prix intègre bien évidemment le coût d'une main d'oeuvre plus faible, mais surtout la volonté de Dassault de vendre son rafale coûte que coûte. N'oublions pas qu'il y a tout de même près de 45 milliards d'investissement derrière, et ce n'est pas en vendant exclusivement à l'Etat français que Dassault rentabilisera son projet. D'ailleurs, je pense que sont plus les entreprises qui fabriqueront ces pièces qui vont le plus profiter de ce contrat P.S: Le contrat sera signé en dollar, je n'y avais pas prêté attention tout à l'heure, donc 12 milliards en dollars, ça fait en ce moment 9.1 milliards d'euros, et peut-être que d'ici quelques temps, cela se rapprochera des 10 milliards d'euros. N'oublions pas ce facteur très important ! edit: +1 avec le post d'au dessus Message édité par Microminus le 01-02-2012 à 14:22:24 |
freeza01 |
Voilà, je n'aurais pas mieux dit messieurs, en particulier as251:
(je note quand même avec un certain contentement qu'au moment où l'oncle Sam perd ses dernières miettes d'influence sur le Pakistan et l'Afghanistan, il ne se rattrape absolument pas avec l'Inde
Message édité par freeza01 le 01-02-2012 à 14:24:46 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | A leur place j'attendrai un peu avant de faire transiter les valises de billets, un an c'est long |
Microminus |
Ils se disent peut-être qu'ils pourront faire pareil au Cachemire avec nos rafales ?
Vu le bond de 20% en même pas quelques minutes...
Message édité par Microminus le 01-02-2012 à 14:41:30 |
as253 Loucheur averti | Ne pas oublier Thales et Safran qui sont partie prenante
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |