| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:50:50 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Monde de m... : 50 chiffres incroyables sur l’économie des États-Unis en 2011 http://www.les-crises.fr/50-chiffres-incroyables-usa/
Message cité 3 fois Message édité par khalys le 01-02-2012 à 16:32:52 |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jarjarbl | C'est quand même vraiment dégeulasse. Autant je suis pas un coco mais la quand même...
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kerome jerviel Repenti | En tout cas, c'est très honnête ce début d'année |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:53:31 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Tu devrais couper tes pertes maintenant, pendant qu'il est encore temps. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc | Je quitte le monde professionnel de la finance, direction l'aggro alimentaire mais dans une world company quand même |
khalys Anything can happen |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sacré changement de direction --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikidonc |
|
Microminus | Bonne continuation pour ton nouveau travail
|
Zaib3k |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
flo850 moi je | bloomberg ouvre son api , si certains veulent jouer avec |
kikidonc |
Merci
Message édité par kikidonc le 01-02-2012 à 20:17:45 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 21:12:36 ![]()
|
Ark77 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 01-02-2012 à 21:31:20 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikidonc |
|
c2800 |
Est-on sûr de ces chiffres, quelle est la méthodlogie ?
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-02-2012 à 22:28:36 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
khalys Anything can happen |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
c2800 |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
c2800 |
|
as253 Loucheur averti | Chaque topic a son sujet de fight, comme paris/province sur l'immo, l'AT c'est notre croix |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 02-02-2012 à 10:58:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:36:03 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | AB --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |