| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:44:17 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 26-01-2012 à 16:46:46 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
khalys Anything can happen | Ca commence à sentir mauvais... Si les indices US ne peuvent plus monter après une annonce d'Easy Benny, c'est que les bears vont ressortir de leur tannière. |
babaorum | drap |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 26-01-2012 à 17:58:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Bon ça fait chier à pas baisser là j'aimerais bien renforcer à bon compte Toutes ces lignes à + 15 ou + 20 % ça commence à être fatiguant... http://www.zonebourse.com/analyse- [...] -de-paris/ Bon article de zone bourse...sur l'argent facile Message édité par c2800 le 26-01-2012 à 18:48:58 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec la BCE qui va a priori devoir prendre ses pertes sur la grece, je m'attendais à une baisse de l'euro.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:53:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 26-01-2012 à 19:03:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dakôr Oui c'est vrai que vu le graph ya plus beaucoup de potentiel à la baisse. Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2012 à 19:09:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais "les performances passées ne sont pas un bon indicateur et ne laissent pas présager les perf futures" comme on lit un peu partout
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Que le niveau à 1,30 semble équitable? Message édité par fastA le 26-01-2012 à 20:37:42 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sligor | Delamarche doit déprimer |
Microminus | Drap !
Vous pensez que ça va repartir fortement à la baisse d'ici lundi grossomerdo ? Message édité par Microminus le 26-01-2012 à 21:59:34 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GSPT5YR:IND Je m'etonne qu'on en parle pas +. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-01-2012 à 04:23:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Certainement que les banques ont fait le ménage oui, mais à ce niveau de taux c'est impossible de rembourser "seinement", le Portugal ne peut que faire rouler sa dette --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pas forcément l'un OU l'autre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 |
|
boulgakov |
|
dreamer18 CDLM | Le Japon emprunte à des taux très bas, pourtant il est insolvable, il ne remboursera jamais. Plus aucun grand état n'est solvable, ni la France, ni les US... Ils sont croulent tous sous une masse de dette telle qu'elle ne peut être remboursée qu'en imprimant du papier. Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 27-01-2012 à 09:03:48 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
footeure Face x 50 |
|
michel 1664 Patriote | Le parlement iranien menace d'interdire la vente de brut à l'UE
Message édité par michel 1664 le 27-01-2012 à 11:37:27 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
luvidoc |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
enuma |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C pas des trackers les 5S/L. Le tracker ne dépasse pas levier 2. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-01-2012 à 16:15:35 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c'est des certificats les 3-4-5 S/L. Non éligible au PEA, frais un peu plus élevé qu'un tracker et surtout re-synchroniser à chaque séance à l'indice (contrairement au trackers CAC qui font plus au moins n'importe quoi). Les trackers US sont beaucoup plus fiables. Exemple : SPY
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 27-01-2012 à 16:21:33 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
peter macaloai | Leger HS, on a retrouvé Odysseus |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 16:29:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |