| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 16:29:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:29:57 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 16:52:16 ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 27-01-2012 à 17:00:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-01-2012 à 17:11:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pages Jaunes Ma ligne longtemps a -15 -20 est maintenant a +25% Message édité par ZePRiNCE le 27-01-2012 à 17:39:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Miles_Teg91 | J'ai 10 jours de congés, bon je vais mettre à jour mon suivi, car la je cumule. ^^
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:28:46 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Bon, l'€ il se reprend furieusement là depuis quelques jours !
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
khalys Anything can happen | C'est surtout que le nombre de contrats shorts sur l'euro était à un niveau record. Logiquement, le mouvement de baisse commençait donc à manquer de potentiel pour se prolonger. Conséquence : au moindre signe d'accalmie, les positions shorts sont fermées et les cours remontent donc fortement. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 27-01-2012 à 23:27:15 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
MikeSab21 |
Salut Cf MP /c2800 proof, inb4 «les alertes sms sont en sus» |
kikidonc | Fitch dégrade cinq pays de la zone euro
|
roc0 |
|
c2800 |
C'est bien d'être complet Il est clair que pour des ordres multiples de 200 € le mieux est de loin BD. Mais je tiens à souligner (comme dhab), que le trading day by day ne rapporte rien à LT). Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-01-2012 à 11:15:17 |
roc0 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 12:19:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 12:20:10 |
roc0 |
Message édité par roc0 le 28-01-2012 à 12:59:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tu es investisseur LT, c'est une aberration effectivement. Par contre, certains traders célèbres (O'Neil) n'hésitent pas à faire du all in sur des actions de qualité, avec un signal technique clair sur du CT.
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 28-01-2012 à 13:22:21 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MikeSab21 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Un bouquin que je conseille qui mélange l'AT avec du macro, dans une optique de swing trade :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 16:09:45 ![]() drap'
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Hier sarkozy a annoncé qu'il allait mettre en place sa taxe sur les transactions financieres, et cette taxe sera de 0,1%. J'ai cru qu'il s'était trompé dans le chiffre car 0,1% ca me parait énorme, c'est presque autant qu'un frais d'ordre, mais en fait sur I Télé ou BFM ils n'ont pas fait de remarques. Et pour ceux qui ne l'auraient pas écouté hier, il a traduit le HFT par "les achats spéculatifs par ordinateur" Message édité par enyg le 30-01-2012 à 07:41:39 |
dreamer18 CDLM | Par principe dans le commerce le client paye tout, donc cela te sera refacturé d'une manière ou d'une autre --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ouais mais si t'as une taxe qui te fait augmenter ton PRU : action + les frais d'ordres + la taxe, ca fait bcp non ? |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Enfin la correction tant attendu sur le cac. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kikidonc |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui voila, et il y a aussi une histoire de ligne de cou ... |
Fight-Club | Je n'étais pas devant ma TV hier soir, je viens donc de découvrir ça...
Heureusement avec le PEA on ne paye que la CSG... Message édité par Fight-Club le 30-01-2012 à 11:37:57 |
kikidonc | Le 10ans portugais... |
AirbaT Connection timed out | Je vois pas pourquoi vous gueulez, vous serez tous en MV en 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |