| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 23:16:10 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
khalys Anything can happen |
Message cité 2 fois Message édité par khalys le 23-01-2012 à 23:34:50 |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Aigoual |
dreamer18 CDLM |
J'avais bien compris Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 23-01-2012 à 23:44:40 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 01:41:28 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Aigoual |
|
dreamer18 CDLM |
C'est un peu compliqué et il fait faire des dessins (bilan comptable) mais en gros, tu as la BC, les banques de second rang (commerciales) et les agents non financiers (toi, moi, la PME lambda...)
Message édité par dreamer18 le 24-01-2012 à 07:52:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dreamer18 CDLM |
Les chinois ont une bulle immobilière démente et leurs banques ont des créances pourries plein les soutes. C'est ça de vouloir copier Bernanke --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fabien Vive la super 5 ! | dites yen a qui peuvent m'expliquer cette optimiste a l'entré de 2012 ? pourquoi ça n’arrête pas de monter et aucune panique des marchés alors que l'on a eu cela depuis 6 mois ? c'est les fêtes de noël et fin d'année qui a détendu tous les traders? les résultats de 2011 qui sont bon pour les entreprise? autre? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
khalys Anything can happen | Je dirais les banques centrales qui facilitent la vie de banques, et une certaine lassitude des marchés à attaquer la dette de la zone euro. |
Grouchotth | rien ne l'explique. quand un grain de sable grippera le tout, ça sera la grosse chute. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
lapin | FESF n'a que 21 milliard d'euro d'après delamarche!!! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Zaib3k |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Je crois désormais avoir trouver un petit sens à notre rebond boursier, mais je me trompe sûrement (enfin j'espère). Message édité par fastA le 24-01-2012 à 13:04:15 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
enuma |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca cherche 3250/3277 pour rebond et reprendre la hausse. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-01-2012 à 14:38:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Leuen |
|
c2800 |
C'est de la merde depuis le 10 janvier, et ça le sera pour encore de nombreuses années. Objectif 10 € d'ici 2013 pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-01-2012 à 18:37:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vaut mieux rester à l'écart de FTE et VIV ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
WillenVanOranje |
|
michel 1664 Patriote | Début Septembre, une petite plaisanterie sur un retour du paiement du pétrole en or ici même :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roc0 | Bon AVQ, je vends, ou le rebond se poursuit ? |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |