| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent : --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:17:51 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
roc0 |
|
lapin |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
roc0 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
roc0 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 18:13:56 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Comme c'était écrit que Bull allait s'envoler vendredi! Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 23-01-2012 à 18:29:43 |
michel 1664 Patriote | Tiens une info que j'ai vu passer nul part !
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 23-01-2012 à 19:16:46 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
MikeSab21 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
J'imagine que tu veux parler de la propension marginale à consommer Je pense que tu fais erreur dans ton raisonnement (à confirmer par quelqu'un d'autre). Les 1% correspondent à une somme d'argent que les banques sont obligées de laisser en dépôt, donc ces % ne correspondent pas à la masse monétaire présente en UE. Enfin...c'est mon avis Message cité 3 fois Message édité par enyg le 23-01-2012 à 19:35:07 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 20:00:45 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 20:04:44 |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Rallye depuis quelques semaines Message édité par nico6259 le 23-01-2012 à 20:45:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM | Un prêt n'est pas du capital mais de la dette.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Y a-t-il une autre source que ce site pour cette news ? (reuters / bloomberg) j'ai rien vu ailleurs. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sligor |
|
Aigoual |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 21:18:32 ![]()
|
teiris Delenda Carthago | Une petite question à ce sujet que je me pose depuis un moment. Imaginons que je sois un groupe de gens qui en a rien à péter de la loi, et qui a un peu d'argent (quelques dizaines de millions pour faire sérieux) ; moi et quelques amis on lance une banque. J'imagine, vu le nombre de d'établissement en France, que même si c'est plus difficile à faire qu'une boulangerie, ça doit être faisable. Plein d'autres amis ont créé des sociétés bidons un peu partout dans le monde en même temps. Donc moi je suis avec mes 20 millions de fond propre on va dire, je peux prêter 200m comme ça à mes sociétés bidon ? Les 180m en rab c'est juste une écriture comptable (debit compte 4xxx crédit 5xx merci messieurs)? Moi on me rembourse pas mais je m'en tape, je déclare jamais rien, les 200m prêtés ils sont à moi (et mes amis) aussi, et hop 180m de bénef comme ça ? Je recommence avec 1800 millions le coup d'après. Message cité 1 fois Message édité par teiris le 23-01-2012 à 21:23:56 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
c2800 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | en partie je pense --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dreamer18 CDLM |
Il y a toute une réglementation contraignante et une licence d'établissement bancaire à obtenir auprès de la BC pour pouvoir y emprunter et déposer.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 23-01-2012 à 22:14:20 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sligor |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Accord de la zone euro pour lancer un pare-feu permanent contre les crises de la dette
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |