| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 17:48:14 ![]() ![]() |
WillenVanOranje |
Message édité par WillenVanOranje le 26-12-2011 à 18:15:49 |
Miles_Teg91 |
sligor | chômage au plus haut depuis 12 ans, ça sent pas bon, vraiment pas bon, on a pas vraiment eu de reprise économique et on replonge déjà en récession... |
Zossimov |
Message édité par Zossimov le 26-12-2011 à 22:37:46 |
c2800 |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 23:19:52 ![]()
Middle Office, il voit pas le marché tout court... |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 23:19:52 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-12-2011 à 23:44:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
MikeSab21 |
|
freeza01 | merci pour les 3 réponses sur alternativa --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Boursorama, des voleurs, des frais cachés ouai !
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-12-2011 à 10:31:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
dreamer18 CDLM |
Cela se terminera en dépression et en crise monétaire.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 | Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie mais j'ai concrétisé mes MV sur mes bancaires aujourd'hui, pour les racheter à plus bas prix, pour avoir des MV à reporter
|
Zaldarf |
Mais ca veut dire que tu vas peut-être être en PV l'année prochaine ce qui revient quasi au même finalement. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 27-12-2011 à 11:10:05 |
Parinou Lyonnais de Paris |
footeure Face x 50 |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 27-12-2011 à 11:16:19 |
Zaldarf |
|
footeure Face x 50 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Zaldarf | si tu fais +21% sur tes revenus en 2012 tu vas payer plus d'impôts sans doute, la MV pourrait être plus utiles l'année prochaine si elle existe toujours. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 27-12-2011 à 11:50:29 |
AirbaT Connection timed out |
|
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Recruter du personnel enseignant de qualité tout en virant des administratifs de l'éducation nationale, ce ne serait pas une mauvaise idée --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |