| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 20:25:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:25:02 ![]() ![]() |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon alors on est sauvé ou alors il faut que je fasse comme les fous de hier sur m6, une réserve de nourriture pour 10 ans ?!!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
frozen_face | Commerzbank discuterait d'une aide publique
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
c2800 |
|
WillenVanOranje |
|
fabien Vive la super 5 ! |
sligor |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:30:45 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:16:28 ![]() Il te faut les historiques des grands indices sur ces secteurs. Je verrais ce que je peux faire pour toi demain Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 22:16:46 |
c2800 |
C'est une question que je me pose à chaque fois qu'il ya un reportage sur ceux qui préparent la fin du monde : comment font-ils la rotation de la bouffe qu'ils entassent... Je dirais qu'ils font pas de rotation car il faut une dizaine d'année (et même +) pour périmer des conserves, et ça fait pas 10 ans qu'ils font ça... Y a aussi leur système de récupération d'eau, me demande comment ils prévoient ça... Quant à la bouffe déshydraté je pars du principe que trouver de l'eau est plus dur que trouver de la bouffe, donc ça me parait audacieux de remplacer toutes les conserves par du déshydraté, car sans de grosses quantités d'eau c'est la déshydratation assurée.. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-12-2011 à 22:30:21 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Miles_Teg91 |
Ark77 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je croyais qu'il était pour la rigueur, contre l'austérité
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
verdoux And I'm still waiting |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote | Perso, je suis autant négatif pour la zone € que pour les US
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 13-12-2011 à 09:11:45 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | Six Tail Scenarios That Deutsche Bank Are Watching For Next Year !
Message édité par michel 1664 le 13-12-2011 à 08:59:53 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kikidonc | J'ai choisi de rentrer bear à nouveau aujourd'hui, je vais tenter l'échec de croisement MM7/MM20 en hebdo.
|
MikeSab21 |
Rien que son passage énergétique n'est pas crédible. M'enfin, si pour pouvoir rouler en v12, il fait sacrifier ses enfants, ils n' hésiteront pas |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 10:16:01 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 13-12-2011 à 10:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |