| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 17:30:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 17:33:36 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 17:30:29 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:12:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 19:12:38 |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 10-12-2011 à 19:30:27 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:57:55 ![]()
|
Miles_Teg91 | Je me rappelle que quelques jours plus tard les bancaires prenaient genre +10%, puis elle baissèrent à nouveau...
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bossone01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 21:30:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
babysnoopy | Y a quoi comme valeurs intéressantes (B&H compliant) aux states ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 22:47:46 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 23:02:41 ![]()
|
c2800 |
L'avantages des States, c'est que tu as au moins une cinquantaine de grosse cap B&H compilant... Pour te donner ceux que je suis : Mac donalds Les USA sont clairement chers, mais ils sont a priori moins risqués que les autres marchés, cette fédération reste de loin la première superpuissance du monde (militairement, économiquement, financièrement, culturellement...), et sa stabilité politique n'a rien à voir avec notre chère zone euro. Ils ont de surcroît la seule monnaie qui peut être imprimée à l'infini, ou presque. Par ailleurs leurs capitalisations sont largement supérieures à celles en europe, du coup plus de stabilité. Dans l'attente d'acheter des actions en direct US, tu peux toujours prendre un tracker sur le dow jones, la plupart des capitalisation qui le compose sont excellentes. Pour la petite histoire, en début d'année j'ai placé 25 % de mon portif sur un tracker sur le dow jones, en me disant : oui ils sont chers, mais au moins je diversifierai mon portif avec les USA/le dollar, et de plus l'euro est trop fort (à l'époque un peu plus de 1,4 $ de mémoire). Résultat ça m'a beaucoup protégé pendant le krach de cet été, et je suis à l'équilibre sur mon tracker dow jones. Message édité par c2800 le 10-12-2011 à 23:07:34 |
AirbaT Connection timed out |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 00:11:01 ![]()
|
babysnoopy |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2011 à 00:38:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2011 à 00:42:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 11-12-2011 à 10:36:15 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 11:14:48 ![]()
|
babysnoopy |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Betcour Building better worlds |
Merci --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
MikeSab21 |
|
bossone01 | http://www.boursorama.com/actualit [...] f2d968fd59
|
freeza01 | Je pense que personne ne voit plus la Grèce dans la zone euro à disons, fin 2012, y compris les plus fervents partisans de l'Europe.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fabien Vive la super 5 ! | d'un autre coté, la plupart des gens n'ont pas grand chose sur leur compte, soit il sont pauvre et au chomage, soit il travaille et depense tout en taxe/loyer/credit/loisir... seul les riches seraient impacté, donc pas vraiment de risque de "guerre civile".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |