| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 13:12:36 ![]() ![]() |
c2800 |
La notion de flux est importante : s'il y'a hyper inflation d'un côté, absolument rien ne dit que les salaires suivront de l'autre côté, donc les pauvres et la classe moyenne seront impactés. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-12-2011 à 13:18:35 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Allons mettre nos sous dans une banque allemande. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sligor |
|
fabien Vive la super 5 ! | alors, votre sentiment pour lundi? vert? rouge? vert vif? rouge vif? L'annonce du triple AAA de la france, ca va encore perturber ou le marché a deja pricé depuis des semaines? Message édité par fabien le 11-12-2011 à 16:38:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sligor |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 16:53:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-12-2011 à 17:02:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | Du calme
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-12-2011 à 17:11:42 |
MikeSab21 |
|
c2800 |
J'suis de ton avis. Iphone 4 + abonnement Iphone : 200 € + 40 € par mois Bref, à niveau de vie équivalent, il y' en a qui dépensent beaucoup, beaucoup plus que les autres. Message édité par c2800 le 11-12-2011 à 17:26:01 |
sligor | Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, s'ils veulent dépenser X€ pour un produit Y, ça ne me regarde pas. Par exemple je claque beaucoup d'argent dans le VTT et dans la bouffe/resto. (merci aux tickets resto de limiter la note Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-12-2011 à 17:40:29 |
c2800 |
|
sligor | Je pense que les riches savent se protéger des risques de dévaluations (diversification immo/bourse/or/investissements à l'étranger), la classe moyenne sup beaucoup moins. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 67fb9d5c8c
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2011 à 21:55:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fabien Vive la super 5 ! | on a beaucoup parlé de fin du monde ici, ya actuellement un reportage sur m6 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prince d'euphor | On peut peut-être parier sur un écroulement des bourses en décembre 2012. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Prince d'euphor |
Je prends le pari avec toi qu'il ne se passera rien le 21/12/2012 Non ce que je voulais dire, c'est qu'il pourrait y avoir un gros mouvement vendeur pour que tout ces prophètes aient leur argent dans leur bunker. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au contraire l'économie va repartir grace aux illuminées --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Prince d'euphor | Comment veux tu dépenser ton fric? Ils veulent nous interdire d'aller voir les prostiputes --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MikeSab21 |
|
freeza01 | Pour continuer dans le délire, contrepoint s'amuse à déterrer ceci : http://www.youtube.com/watch?v=Uph [...] ture=g-all --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
AirbaT Connection timed out |
|
MikeSab21 | Bon, on sort d'un mega super sauvetage de l'Europe, avec le WE pour bien digérer, et ce topic est mort.... |
Ghawar Professeur F. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |