| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 04:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 07:00:26 ![]()
Des swap de volat. |
frozen_face | Le AAA français bientôt sous perspective négative ?
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
fabien Vive la super 5 ! | Dites, c'est possible qu'un jour tous les pays remboursent leur dettes? ou bien ces pays sont condamné a etre endetté a vie? Quand je vois les US qui ont 15000 milliards de $, c'est possible de rembourser cela ?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
threesixmafia psn id: gengis | La bourse c'est magnifique superbe la hausse d'hier basé sur rien --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dreamer18 CDLM | oui en, créant de la monnaie ex nihilo. En fait dans l'Histoire tous les problèmes de dette publique ne se sont réglés que de cette façon (dévaluation). --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
frozen_face |
|
as253 Loucheur averti | vous comprenez rien à la Bourse, arretez de chercher des explications a chaque mouvement, ya plein de paramètres hors macro-eco que vous ignorez |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:16:50 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est logique puisque plus la situation s'empire, plus ça va forcer l'Allemagne à revoir sa position sur la BCE --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tim_coucou Fitter Happier | Question pratique --------------- It was always you, Helen. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mais qui parlait d'investir sur BCI ici ? Comment investir dans une boite qui fait un CA de 300 000€ (LOL, c'est a peine plus que moi quand on me vend sur une prestation d'un an) et qui est à la ramasse technologiquement ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui voilà, page n°1 du Topic.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 10:41:21 ![]()
|
frozen_face | Valérie Pécresse maintient un objectif de croissance optimiste
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce plan peut supporter une croissance de seulement 0,5% --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
michel 1664 Patriote | C, C, vert --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 11:19:15 ![]() Ils ont réussi à placer plus de 6 milliards d'Euro avec des taux en hausse (BFM), sans plus de précision sur la demande pour ces oblig. |
michel 1664 Patriote | 6 Milliards sur 8 Milliards (d'après le lien à Enyg) c'est pas la gloire --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 11:47:28 ![]() Delamarche:
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 11:47:36 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 11:49:59 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Italie / Eco : le Trésor réussit une émission obligataire au prix fort
|
freeza01 | Il y'a quand même des bonnes nouvelles à signaler, hein.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
frozen_face | Je viens d'écouter Olivier Delamarche sur BFM là en bouffant. Il prédit des émeutes voire des guerres! Et l'autre truffe de Nicolas Doze qui n'arrête pas de lui dire qu'il est pessimiste, et ça l'énerve l'autre qui en rajoute... Quel bon duo de comiques quand même! |
sidela | http://www.youtube.com/watch?featu [...] PdiAg8lfzE
Message édité par sidela le 29-11-2011 à 12:29:30 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
frozen_face |
|
fabien Vive la super 5 ! | goldman sachs rules the world --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
michel 1664 Patriote | Paris : profite du succès d'une adjudication en Italie.
Message édité par michel 1664 le 29-11-2011 à 13:26:34 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | American Airlines ... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 13:54:49 ![]() Thomas Cook c'est bien remonté aussi Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 13:55:34 |
kurtosis R.oi des Euros | OXIS international à 0.02, y'a moyen qu'elle touche 0.03 bientôt.
Message édité par kurtosis le 29-11-2011 à 13:57:50 |
kikidonc |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est tentant en effet. |
khalis Stillness is the key ! | BCI
--------------- - Life is too short to last long. |
Fight-Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |