| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 09:48:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 10:02:04 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca sent le roussi pour Ben PDG ALU
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ouiche54 Grace Kellyx | Je pensais que c'était encore Patricia Russo la dirigeante d'ALU.
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:46:22 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Retour ? Message édité par johnny-vulture le 18-11-2011 à 11:42:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça sent surtout l OPA en bande organiser. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 11:45:40 ![]()
|
michel 1664 Patriote | Europe : ne se débarrasse pas des vieux démons
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-11-2011 à 11:53:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 11:54:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 11:54:53 |
Plam Bear Metal |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 11:58:08 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A propos de 1855
Message édité par johnny-vulture le 18-11-2011 à 12:14:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
khalys Anything can happen | Pour moi, c'est tout l'inverse : en attendant que le monde change, heureusement que la BCE et les Allemands sont là. Le problème d'aujourd'hui vient des états et des banques qui leur ont prêté. Les états ont fait n'importe quoi, et les banques ont fait n'importe quoi grâce aux états qui le leur avaient permis. Le problème vient du système économique actuel dans son ensemble. Un jour, il va bien falloir le repenser entièrement : le modèle d'exigence de croissance est exponentiel et donc non soutenable. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 18-11-2011 à 12:16:12 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 12:36:31 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen |
Je ne dis pas que l'Allemagne est meilleure que les autres, loin de là. Elle a juste un peu mieux profité du système. La BCE, même si elle a aussi ses torts, a toujours cherché à maintenir l'Euro. Mais ces deux entités refusent catégoriquement de monétiser la dette, c'est en cela que je les remercie. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 18-11-2011 à 13:05:35 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 18-11-2011 à 13:17:16 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-11-2011 à 13:27:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-11-2011 à 13:58:30 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ou qu'il en a marre de répeter sans doute ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |