Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3091  3092  3093  ..  19903  19904  19905  19906  19907  19908
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°28414774
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-11-2011 à 14:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fastA a écrit :

[:kiki]  

Avec des commentaires comme celui-ci, tu fais juste la même chose...

De quoi, tu veux dire que j'écrit mieux ? :D

Je nie pas d'être partisan, j'assume mon adhésion au capitalisme et au libéralisme. Mais je suis pas journaliste et je publie pas des articles censés être de l'information. Le Monde Diplo on fait difficilement plus à fond à fond à gauche, je comprend même pas comment on peux bosser dans la finance et lire ce truc, sauf à être totalement masochiste ("oh oui insulte moi encore, je suis un vilain banquier qui exploite les travailleurs et détruit la planète" [:adrien monk])

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 14:26:47  profilanswer

n°28414888
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2011 à 14:34:21  profilanswer

Betcour a écrit :

Je nie pas d'être partisan, j'assume mon adhésion au capitalisme et au libéralisme. Mais je suis pas journaliste et je publie pas des articles censés être de l'information. Le Monde Diplo on fait difficilement plus à fond à fond à gauche, je comprend même pas comment on peux bosser dans la finance et lire ce truc, sauf à être totalement masochiste ("oh oui insulte moi encore, je suis un vilain banquier qui exploite les travailleurs et détruit la planète" [:adrien monk])

appeau à Odysseus :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°28414928
boulgakov
Posté le 18-11-2011 à 14:37:04  profilanswer

Betcour a écrit :

je comprend même pas comment on peux bosser dans la finance et lire ce truc, sauf à être totalement masochiste

On peut bosser dans la finance et être curieux, avoir l'esprit critique.

n°28414986
khalys
Anything can happen
Posté le 18-11-2011 à 14:40:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En règle générale c'est surement une bonne idée, mais en cas d'urgence être têtu à ce point c'est une connerie.

(Encore, si l'€ était déjà sous evalué je pourrais comprendre, mais là...  :sarcastic: )

Faire baisser un peu le niveau de l'Euro ne résoudrait en rien les problèmes de l'Europe.

Monétiser la dette et donc dévaluer l'Euro serait un connerie encore plus énorme (l'inflation c'est comme le dentifrice toussa :o).

n°28414998
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-11-2011 à 14:41:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

On peut bosser dans la finance et être curieux, avoir l'esprit critique.

J'ai pas dit le contraire. Moi aussi il m'arrive de lire des papiers du Monde Diplo (c'est pas un hasard si je le critique), pour autant faut garder une bonne dose de recul avec des journaux qui sont autant politisés (c'est une annexe d'ATTAC, à moins que ça ne soit l'inverse :o)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°28415004
TaxxorbaK
Posté le 18-11-2011 à 14:41:49  profilanswer

Bonjour,

Ça faisait un moment que j'espérais un retour du CAC sur les 3000 parce que je me dis que ça peut être un bon point d'entrée sur la bourse.
Mais par contre, j'ai pu de compte titre depuis que j'avais fermé celui que j'avais à la caisse d'épargne (ça faisait très mal en frais  :o ).

Et donc, j'hésite plutôt entre Binck et bourse direct pour en ouvrir un. Je pense que la question a déjà été posée plusieurs fois mais lequel vous conseilleriez ? Car BD a des tarifs légèrement moins chers mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus austère. Y'a-t-il des grandes différences dans les fonctionnalités ?

Merci pour les retours.  :jap:

n°28415005
peter maca​loai
Posté le 18-11-2011 à 14:41:51  profilanswer

khalys a écrit :

Faire baisser un peu le niveau de l'Euro ne résoudrait en rien les problèmes de l'Europe.

Monétiser la dette et donc dévaluer l'Euro serait un connerie encore plus énorme (l'inflation c'est comme le dentifrice toussa :o).

[:delarue5]

n°28415010
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2011 à 14:42:12  profilanswer

Betcour a écrit :

J'ai pas dit le contraire. Moi aussi il m'arrive de lire des papiers du Monde Diplo (c'est pas un hasard si je le critique), pour autant faut garder une bonne dose de recul avec des journaux qui sont autant politisés (c'est une annexe d'ATTAC, à moins que ça ne soit l'inverse :o)

il y a des journaux non politisés ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-11-2011 à 14:42:21

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°28415022
peter maca​loai
Posté le 18-11-2011 à 14:43:17  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Bonjour,

Ça faisait un moment que j'espérais un retour du CAC sur les 3000 parce que je me dis que ça peut être un bon point d'entrée sur la bourse.
Mais par contre, j'ai pu de compte titre depuis que j'avais fermé celui que j'avais à la caisse d'épargne (ça faisait très mal en frais  :o ).

Et donc, j'hésite plutôt entre Binck et bourse direct pour en ouvrir un. Je pense que la question a déjà été posée plusieurs fois mais lequel vous conseilleriez ? Car BD a des tarifs légèrement moins chers mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus austère. Y'a-t-il des grandes différences dans les fonctionnalités ?

Merci pour les retours.  :jap:

On l'a déjà dit quelque post plus haut, oui c'est moins cher mais c'est moins bien + qq frais un peu cachés.

De plus il y en a pas mal sur le forum qui sont déja sur Binck et peuvent aider en cas de soucis ( +parrainage :o)

n°28415024
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-11-2011 à 14:43:36  profilanswer

khalys a écrit :

En même temps je vois pas de solution alternative au problème actuel : le FESF risque bien de ne pas être à la hauteur, et les marchés n'attendront pas 3 ou 4 ans de plus que les déficits soient résorbés. Pour paraphraser Churchill : c'est la pire des solutions, à l'exceptions de toutes les autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 14:43:36  profilanswer

n°28415029
as253
Loucheur averti
Posté le 18-11-2011 à 14:44:03  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

OK Podium  [:zaib3k]

n°28415031
sligor
Posté le 18-11-2011 à 14:44:58  profilanswer

c'est extrêmement difficile de faire re-rentrer le dentifrice dans le tube  :o

n°28415043
peter maca​loai
Posté le 18-11-2011 à 14:45:41  profilanswer

Betcour a écrit :

En même temps je vois pas de solution alternative au problème actuel : le FESF risque bien de ne pas être à la hauteur, et les marchés n'attendront pas 3 ou 4 ans de plus que les déficits soient résorbés. Pour paraphraser Churchill : c'est la pire des solutions, à l'exceptions de toutes les autres.

Prendre le problème à bras le corps politiquement, trouver comment équilibrer raisonnablement le budget, réorgnaniser l'emmission d'argent qui est une sorte d'énorme schéma de Ponzi (Argent créé par la dette avec interet non créé).

n°28415045
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-11-2011 à 14:45:46  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Non mais y'en as plus que d'autres. Le Monde est globalement pas trop mal de ce point de vue là. La presse américaine est aussi généralement bien faite : ils sont plus pointilleux sur la vérification des faits annoncés (le "fact checking" c'est un vrai boulot la bas) et ils font généralement l'effort de toujours présenter les multiples aspects d'un sujet qui peux faire polémique ("les partisans de... tandis que les opposants disent que..." ).

---------------
n°28415060
peter maca​loai
Posté le 18-11-2011 à 14:46:52  profilanswer

sligor a écrit :

c'est extrêmement difficile de faire re-rentrer le dentifrice dans le tube  :o

Merci  [:witzard:4]

n°28415075
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-11-2011 à 14:47:52  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Prendre le problème à bras le corps politiquement, trouver comment équilibrer raisonnablement le budget, réorgnaniser l'emmission d'argent qui est une sorte d'énorme schéma de Ponzi (Argent créé par la dette avec interet non créé).

Oui mais dans les semaines qui viennent les taux sur l'Italie (et l'Espagne ?) risquent de s'envoler, l'équilibre de leurs comptes n'est pas envisageable avant 1 à 2 ans dans les hypothèses les plus optimistes. Je suis un opposant farouche à la planche à billet de façon générale, mais là y'a un problème de timing que seule la BCE semble capable de résoudre :spamafote:

---------------
n°28415192
peter maca​loai
Posté le 18-11-2011 à 14:56:58  profilanswer

Betcour a écrit :

Oui mais dans les semaines qui viennent les taux sur l'Italie (et l'Espagne ?) risquent de s'envoler, l'équilibre de leurs comptes n'est pas envisageable avant 1 à 2 ans dans les hypothèses les plus optimistes. Je suis un opposant farouche à la planche à billet de façon générale, mais là y'a un problème de timing que seule la BCE semble capable de résoudre :spamafote:

Le coeur du problème est des états qui vivent au dessus de leur moyen et se base sur des prévisions budgétaire en croissance perpetuelle. Ouaip mais non, nos sociétés on finies les croissances de 2%, il faut tabler sur du 0-0.5, tant qu'on regardera pas la réalité en face, comment veut on que les marchés leurs fassent confiances?

Pourquoi pas l'intervention ponctuelle de la BCE, mais on s'oriente en ce moment vers une intervention régulière pour faire perdurer le systeme.

De plus je pense que certains investisseurs vont devoir à un moment prendre leurs pertes sur les obligs, tout le monde à joué, tres bien, mais dans tout jeu il y a des perdants.

Message cité 1 fois
Message édité par peter macaloai le 18-11-2011 à 14:57:45
n°28415203
boulgakov
Posté le 18-11-2011 à 14:58:02  profilanswer

Betcour a écrit :

Bien d'accord, moi c'est leur antiaméricanisme / antisionisme obstiné qui me paraît exagéré par exemple. Mais par exemple sur l'organisation délirante du système financier mondial ils prêchent un peu seuls (de la presse française j'entends) dans le désert depuis des années, et de manière parfois assez documentée et aussi "scientifique" qu'on puisse l'être en sciences humaines. On commence à entrevoir le résultat.

(Ceci dit grâce à ce topic maintenant je lis Zero Hedge, c't'encore plus désespérant !)

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 18-11-2011 à 14:58:40
n°28415209
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 18-11-2011 à 14:58:25  profilanswer

Betcour a écrit :

De quoi, tu veux dire que j'écrit mieux ? :D

Je me suis juste censuré, la deuxième partie de mon post aurait nécessairement pris une tournure méchamment inutile :o

Betcour a écrit :

Les "partisans de" sont souvent aveuglés par leur dogmatisme plus ou moins prononcé, ils n'empêchent que cela permet parfois de nuancer des positions que l'on croit factuelles, surtout dans des domaines comme l'économie :o

Et tu as une certaine foi dans l'article de journal nécessairement factuel qui n'hésitera pas à se contredire le lendemain parce que basé sur des "témoignages de personnes autorisées", même OK podium y passe :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28415218
khalys
Anything can happen
Posté le 18-11-2011 à 14:58:58  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Exactement. Et il faudrait commencer par faire défaut et nationaliser les banques.

n°28415241
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 15:00:31  answer

Les chiffres de croissance US c'est du flan :o

John Williams:
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 34qbO0gX0o

(J'adore écouter ce gars, dommage qu'il ait si peu de video sur Youtube)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 15:00:37
n°28415252
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-11-2011 à 15:01:27  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Le coeur du problème est des états qui vivent au dessus de leur moyen et se base sur des prévisions budgétaire en croissance perpetuelle. Ouaip mais non, nos sociétés on finies les croissances de 2%, il faut tabler sur du 0-0.5, tant qu'on regardera pas la réalité en face, comment veut on que les marchés leurs fassent confiances?

On est d'accord :jap:  

Citation :

Pourquoi pas l'intervention ponctuelle de la BCE, mais on s'oriente en ce moment vers une intervention régulière pour faire perdurer le systeme.

Ben justement, tel que ça risque de finir : les français obtiendront la révision du mandat de la BCE pour monétiser la dette et sauver les meubles, et en échange les allemands obtiendront des règles anti-déficit drastiques (et/ou un gouvernement européen central pour les questions de budgets).

C'est clair que si la BCE rachète les dettse sans contraintes sur les états derrière, c'est l'aléa moral et ça finira en foire au pognon.

---------------
n°28415258
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2011 à 15:02:00  profilanswer

le compositeur ? (pas facile de lire du utube au taf)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-11-2011 à 15:02:41

---------------
n°28415297
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-11-2011 à 15:04:44  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bien d'accord, moi c'est leur antiaméricanisme / antisionisme obstiné qui me paraît exagéré par exemple.

Ben ils sont d'extrême gauche quoi :o

Citation :

Mais par exemple sur l'organisation délirante du système financier mondial ils prêchent un peu seuls (de la presse française j'entends) dans le désert depuis des années, et de manière parfois assez documentée et aussi "scientifique" qu'on puisse l'être en sciences humaines. On commence à entrevoir le résultat.

Bah y'a quand même consensus pour réformer les marchés financiers. Mais eux ils sont à fond dans le trip nationalisations/impôts à donf/planche à billet/protectionisme, à côté Libé c'est Fox News  [:klemton]

---------------
n°28415377
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 15:10:39  answer

sire de Botcor a écrit :

le compositeur ? (pas facile de lire du utube au taf)

Non, du site http://www.shadowstats.com/ ;)
Apparemment un expert pour décortiquer les chiffres économiques.
(Bob Chapman aime le citer parfois)

Pas évident de le trouver sur Youtube avec son nom en effet. Perso je rajoute le mot clef "finance" à son nom et ca marche mieux.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 15:13:10
n°28415429
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-11-2011 à 15:15:40  profilanswer

fastA a écrit :

Les "partisans de" sont souvent aveuglés par leur dogmatisme plus ou moins prononcé, ils n'empêchent que cela permet parfois de nuancer des positions que l'on croit factuelles, surtout dans des domaines comme l'économie :o

Soit, mais dans ce cas il faut équilibrer chaque lecture du Monde Diplo par 2 heures de Fox News. :o

---------------
n°28415519
enuma
Posté le 18-11-2011 à 15:22:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28415594
sidela
Posté le 18-11-2011 à 15:28:40  profilanswer

Citation :

Contagion spreads to Spain; eyes turn to ECB

The financial stability of Europe has come down to one institution, the European Central Bank, which is now under heavy new pressure to rescue the euro -- or possibly see it collapse.

Jose Luis Rodriguez Zapatero, Spain's prime minister, on Thursday became the latest leader to demand that the bank find a solution to the euro crisis, saying that "this is what we transferred power for" and that it had to be a bank "that defends the common policy and its countries."

"There is no solution to the crisis without the ECB," said Charles Wyplosz, a professor at the Graduate Institute in Geneva and co-author of a standard textbook on European integration. "The amounts we are talking about are too big for anybody but the ECB."
"Everything until now is just a prelude. This is where it gets serious," said Peter Zeihan, vice president of analysis at Stratfor, a geopolitical research center. "This is not purely economics. This is about Germany's position in Europe and whether they control the institutions or not."

http://www.startribune.com/business/134092464.html

[:ze_dude]

Message édité par sidela le 18-11-2011 à 15:29:42
n°28415596
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 15:28:50  answer

Betcour a écrit :

Le Monde Diplo c'est l'Humanité pour les BAC+5 : c'est tout aussi orienté et partisan, c'est juste mieux écrit. Pour le reste ils font la promo d'ATTAC, de Mélenchon et d'Hugo Chavez (et du Lider Maximo : parait que Fidel est un grand incompris victime des méchants américains).

C'est marrant cette habitude de critiquer et donner un avis sur tout alors que l'on à même pas ouvert une seule feuille du journal...
Lit le monde diplômatique et après on en rediscute ok  :)  

La personne qui dirige l'équipe de journallstes et qui choisit les articles est un membre d'ATTAC en effet, tout comme Mougeote membre du MEDEF au figaro, etc. etc.  
De plus les articles sont écrits :
1/. par des journalistes pas du tout tous membres d'ATTAC,
2/. Des personnes exterieures (scientifiques, diplômates de tout bord, etc.).

Enfin ayant lu plus jeune l'Humanité, je peux te dire que les 2 journaux n'ont strictement rien à voir. Mais moi je parle de journaux dont je connais le contenu, pas comme certains imbéciles qui ouvrent leur bouche sans savoir de quoi il en retourne... D'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnaît, les imbéciles  :whistle:

n°28415613
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-11-2011 à 15:30:32  profilanswer

Betcour a écrit :

On est d'accord :jap:  

Citation :

Ben justement, tel que ça risque de finir : les français obtiendront la révision du mandat de la BCE pour monétiser la dette et sauver les meubles, et en échange les allemands obtiendront des règles anti-déficit drastiques (et/ou un gouvernement européen central pour les questions de budgets).

C'est clair que si la BCE rachète les dettse sans contraintes sur les états derrière, c'est l'aléa moral et ça finira en foire au pognon.

+1 sur l'analyse de ce qui se passe.

Mon avis, c'est qu'on achète du temps - ie FEDF, rachat de dettes neutralisées, etc.- .En mettant en place des réformes majeures sur la rectitude des comptes publics, pour mieux monétiser la dette ensuite.

Du point de vue des dirigeants allemands, je dirais que le raisonnement doit fonctionner comme suit :

- on étrangle (laisse étrangler) financièrement les pays peu vertueux

- pendant ce temps le Bund baisse, la situation allemande s'améliore

- baisse d’impôts possible en Allemagne (électoraliste)

- au pire, in fine, on monétise, en négociant au passage un poids on ne peut plus renforcé de l’Allemagne dans l’Europe (par exemple 1 seul ministre des finances franco-allemand, un allemand se voyant attribuer le poste- convergence, toussa), et au mieux, les autres en chient grave, sans qu'on ait eu besoin de monétiser.

n°28415698
khalys
Anything can happen
Posté le 18-11-2011 à 15:39:23  profilanswer

Non, les Allemands n'accepteront jamais de monétiser la dette car ils ont connu les effets dévastateurs de l'hyperinflation par le passé.

Et le Bund n'est pas à l'abri d'une inversion de tendance : http://www.telegraph.co.uk/finance [...] chaos.html

Citation :

Bunds clearly still enjoy safe-haven status. Yields are just 1.86pc, but a pattern has begun to emerge over the last week where they no longer strengthen as much with each fresh sell-off in Italy, Spain, or France.

"Bunds are no longer reacting the same way," said Hans Redeker, currency chief at Morgan Stanley. "Until recently, if investors were selling Italian bonds, they would tend to rebalance within the eurozone by buying Bunds. But now they seem to be taking their money out of EMU altogether. US Treasury (TICS) data shows that the money is going into US Treasury bonds as the ultimate safe-haven."

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 18-11-2011 à 15:45:46
n°28415722
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 15:41:13  answer

fastA a écrit :

La diversité de lecture n'est sûrement pas nuisible pour se faire un avis personnel :jap:  

n°28415733
peter maca​loai
Posté le 18-11-2011 à 15:42:12  profilanswer

Si tant est que la personne sait synthétiser et ne reste pas à l'avis de sa dernière lecture.  [:sakaricard1]

n°28415878
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-11-2011 à 15:52:52  profilanswer

Voilà un mois que je me suis inscrit sur boursorama pour une simu : -12%  [:kolombin]  

Bon j'ai fais que prendre quelques titres et observer.  :o  

/drap

n°28415883
enuma
Posté le 18-11-2011 à 15:53:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28415905
peter maca​loai
Posté le 18-11-2011 à 15:55:03  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Voilà un mois que je me suis inscrit sur boursorama pour une simu : -12%  [:kolombin]  

Bon j'ai fais que prendre quelques titres et observer.  :o  

/drap

En meme temps tu es pas tombé le tres bon mois :) et ca dépend de ton horizon d'investissement, sur du moyen-long terme tes achats peuvent être bon voir tres bons.

enuma a écrit :

:ouch:  

C'est l'ouverture de WS qui fait cet effet à nos amis du marche ?! Le pauvre type qui a eu les couilles de se placer sur du 5L lorsqu'on était dans le vert cet am doit se faire peur là  :o

Au moins l'orientation est franche, nette cassure ! :o

n°28415932
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-11-2011 à 15:57:41  profilanswer

peter macaloai a écrit :

En meme temps tu es pas tombé le tres bon mois :) et ca dépend de ton horizon d'investissement, sur du moyen-long terme tes achats peuvent être bon voir tres bons.

C'est justement les évènements qui me font m'y intéresser. Et en attendant d'y comprendre un p'tit peu quelque chose je fais de la simulation.
Mais comme tu dis, ce qui est facile à comprendre c'est qu'il ne faut pas paniquer lors des baisses, ce qui est bien expliqué sur la première page.

n°28416073
peter maca​loai
Posté le 18-11-2011 à 16:09:41  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est justement les évènements qui me font m'y intéresser. Et en attendant d'y comprendre un p'tit peu quelque chose je fais de la simulation.
Mais comme tu dis, ce qui est facile à comprendre c'est qu'il ne faut pas paniquer lors des baisses, ce qui est bien expliqué sur la première page.

Attends de passer au vrai portefeuille  [:oura_] .

La leçon principale apprise ces trois dernières années est d'avoir les coui**es de couper ses pertes tôt. Et cela même sur des petites boites en qui on croit, en mettant un stop plus bas évidement.

n°28416095
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-11-2011 à 16:12:10  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Attends de passer au vrai portefeuille  [:oura_] .

La leçon principale apprise ces trois dernières années est d'avoir les coui**es de couper ses pertes tôt. Et cela même sur des petites boites en qui on croit, en mettant un stop plus bas évidement.

Ah, moi en 1 mois la leçon apprise c'est que si j'avais eu + de couilles (ne pas mettre des stoploss a -10% a peu pres) j'en serais à +30% sur mon CTO :o

Au lieu de -10  [:biiij]  

Donc là j'y vais long terme... C'est surtout EDF qui me fait plonger mais... ça ira.
Tant qu'une centrale française pete pas [:s@ms:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28416109
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 16:13:14  answer

Ça sent le TT pour moi dans pas longtemps [:latex_]

n°28416113
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2011 à 16:13:52  profilanswer

quel topic ? [:parisbreizh] [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3091  3092  3093  ..  19903  19904  19905  19906  19907  19908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)