| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 19:04:42 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-11-2011 à 19:07:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
|
gunsman La bonne affaire... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 19:51:55 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... | ça ne va pas être tout de suite alors... |
lapin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 20:15:42 ![]()
|
sligor | et c'est incurable |
Ouiche54 Grace Kellyx | D'ailleurs y a pas de secret aujourd'hui Sire a acheté des actions.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kurtosis R.oi des Euros | |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 23:06:47 ![]() L'AMF condamne deux anciennes filiales de la Société générale à 2,5 millions d'euros d'amende : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ça pourrait être une solution, sauf que je ne vois pas (ou alors j'ai pas compris) à quelle moment la dette se réduit. Ils seraient capable de faire des plans de relances pour relancer la croissance tout juste après avoir fait des "plan de rigueur". Au final le problème sera rejeté sur la génération suivante, tans pis pour eux |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 23:26:23 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
khalys Anything can happen |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Message édité par enyg le 18-11-2011 à 07:33:50 |
freeza01 |
freeza01 | Reparlons un peu de la Grèce, où la situation continue d'empirer: vocabulaire après l'article
flagship = phare, projet phare snarl up = empêtrer abeyance = en suspens
Message édité par freeza01 le 18-11-2011 à 07:37:55 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote | Comme "tout le monde" prône l'option baguette magique/bouton nucléaire de la monétisation par la BCE, voilà qques avis et réflexions plutôt négative sur le sujet :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Atari pré-ouverture 0.90 Message édité par johnny-vulture le 18-11-2011 à 08:47:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
captain redface | Ca va être une bonne journée |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les actionnaires qui font préssion sur le pdg d'ALU pour le faire partir ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Journée des 3 sorcières en prime |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
tim_coucou Fitter Happier | 2991 pts --------------- It was always you, Helen. |
peter macaloai |
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 09:48:39 ![]() Un très bon article sur la BCE dans le Monde Diplo de ce mois-ci...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 09:48:48 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Cette fois je me suis placer en cac5s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |