| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 08:00:45 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
peter macaloai |
Vu que le thermomètre dis des choses pas agréable, il faut changer de thermomètre... Message cité 2 fois Message édité par peter macaloai le 15-11-2011 à 09:09:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous pensez que la perte du triple A aura --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
doudou5 ACA a vaincu |
déjà pricé amha, suffit de voir la bourde de S&P à ce sujet. Ca veut donc dire qu'elle dit au moins depuis l'été à ces clients préférés qu'on ne l'a plus, ce AAA. Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-11-2011 à 09:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 09:42:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 09:47:56 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En regardant "C'est dans l'air" ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que cette analogie est totalement foireuse. Les agences sont tout autre chose qu'un thermomètre car on a jamais vu un thermomètre faire augmenter la fièvre du malade après lecture de la températeure relevée (sauf peut-être quelques hypocondriaques hyper sensibles à l'effet placebo Donc, rien à voir. Pour ma part, ces fameuses agences, j'en pense la même chose que la bourse. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-11-2011 à 10:50:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
peter macaloai |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 10:43:44 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 10:48:10 ![]() Faudra pas venir pleurer après Luke |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par mesh le 15-11-2011 à 11:12:55 |
doudou5 ACA a vaincu | je pense effectivement que les AK vont se succéder avec les banques françaises en dernier (comme pour la dette quoi, la France banquera en dernier, mauvaise stratégie amha de toujours vouloir passer en dernier mais bon...) ; mais bon on n'a toujours pas la réponse de quand le marché se décidera à relâcher la pression... et ça gonfle... mine de rien je me demande comment les gérants et vendeurs font pour bosser en ce moment Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-11-2011 à 11:40:30 |
as253 Loucheur averti | heureusement les vendeurs ont pas de résultats a présenter à leurs clients, juste quelques bouteilles de vin et des week ends tout compris |
sire de Botcor Armorican way of life | VIE est passé à moins de 2% de mon ordre limité (à 8.5€) ce matin... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-11-2011 à 11:56:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
http://www.boursorama.com/actualit [...] b3ddb1d0c1 donc passe plutôt ton ordre à 8€ Voir même annule ton ordre, elle touche les fonds cette action Message édité par fabien le 15-11-2011 à 12:02:51 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
peter macaloai | Sur du MT (6mois - 1 an |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
On est pas en train d'y creuser un puits?
Moi je la trouve bonne l'analogie La fièvre est une réaction saine d'un corps malade. Et quand on a aucun médicament pour la guérir, mieux vaut pas trop faire tomber la fièvre. Les agences jouent peut être au tarot divinatoire, mais en même temps, elles sont bien obligées de jouer le rôle qu'elles auraient du jouer il y a des années de cela...
T'es sérieux quand tu sous-entends que la France serait le meilleur concurrent des USA? La baisse de la note américaine est sûrement une astuce pour paraître comme impartiale, il n'en reste pas moins que la cacophonie européenne, savamment orchestrée par l'Allemagne et la France, fera que "l'agence européennne de notation" qui verrait le jour serait elle-même tiraillée par ses intérêts contraires. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 15-11-2011 à 12:07:32 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 12:08:25 ![]()
|
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 15-11-2011 à 12:14:39 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bon, on va voir se faire des affaires là ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 15-11-2011 à 12:24:30 |
BenFromLA | Mon Tput Apple hommage à Steve passe au vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |