| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 08:20:40 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote | Le programme des réjouissances
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Bon, on est parti pour du vert, mais je n'arrive pas à savoir jusqu'à quand ça va durer (si mercredi on arrive à un accord)... [IWH pour les 3000.] Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 24-10-2011 à 09:06:05 |
Prince d'euphor | Je crois que j'ai bienfait de larguer mes BX4 vendredi avant l'explosion vers le haut.
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 09:02:28 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikidonc | Une implosion de la zone Euro, j'y crois mais alors pas du tout.
|
Wotton Grumpy young guy |
|
doudou5 ACA a vaincu |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | iwnh 3000 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freeza01 | Ajouter des widgets dans vos pages Bourse
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zaldarf |
fabien Vive la super 5 ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2011 à 09:54:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 09:53:34 ![]() Sarko a dit à Cameron de fermer sa gueule (concernant l'Euro) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 09:53:49 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-10-2011 à 10:03:40 |
kurtosis R.oi des Euros | http://www.challenges.fr/entrepris [...] euros.html
Message édité par kurtosis le 24-10-2011 à 10:03:34 |
freeza01 | ( 3000 get ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A propos du FESF, ça semble clair qu'il ne sera pas transformé en BESF (banque) et qu'il n'aura donc pas d'effet de levier
Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2011 à 10:32:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
frozen_face |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-10-2011 à 10:44:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mushroom043 | 3000! ( et je sais pas quoi buy |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Peut-on vadder un tracker ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |