| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:28:37 ![]() ![]() |
kikidonc |
freeza01 | Etats-Unis. Indice d'activité nationale de septembre de la Réserve fédérale de Chicago (14 h 30). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 24-10-2011 à 11:44:21 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 24-10-2011 à 11:51:33 |
|
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 13:15:32 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 24-10-2011 à 13:44:24 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jojolapatate |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pimmousse | j'hesite à prendre une bancaire, je crois au rebond jusqu'à mercredi... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-10-2011 à 15:50:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Oui oui je sais, j'ai mis une vente sur plage, pas sur seuil pour éviter ça |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sacré Marc Fiorentino :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alu Message édité par johnny-vulture le 24-10-2011 à 16:11:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Après le cloud compting, le cloud financing |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est quoi cette hausse brutale à la con --------------- More GG, more skill |
Ouiche54 Grace Kellyx | Oh putaing, cong, cette hausse sur le cac.
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 24-10-2011 à 16:47:45 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
michel 1664 Patriote | Lettre à Jean-Claude Trichet par Olivier Berruyer (Auteur Blog "les Crises" ).
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Punaise cette comparaison est merveilleuse ! Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 24-10-2011 à 16:51:28 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
khalys Anything can happen | La masse monétaire (le gosse) grandit. Le marché de l'or (le mètre) reste stable, lui. |
Zaldarf |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AirbaT Connection timed out |
|
jojolapatate |
|
peter macaloai |
|
khalys Anything can happen |
|
Ryu- | j'ai pris un peu de LVC vers 16h30
--------------- [ |
Prince d'euphor | Je viens de lire sur les infos qui défilent sur BFM biz, que Merrill Lynch estime que les deux agences de notation qui ne l'ont pas encore fait, vont abaisser la note des USA d'ici la fin de l'année... Edit : une source: http://tempsreel.nouvelobs.com/eco [...] s-usa.html Ca date d'hier. vous étiez au courant? Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 24-10-2011 à 18:26:54 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |