| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 16:29:11 ![]()
Il faudrait trouver une solution pour que notre génération puisse être épargnée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 16:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 16:29:38 ![]()
|
Zaldarf |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ark77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-10-2011 à 16:38:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tau_tona | c'est dingue on a rebondi ce midi sur les 38,2% de Fibo et la les 23,6% ont été atteints, qui sont devenus mini-support --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | Solution pour sortir de la crise de la dette de la zone euro :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-10-2011 à 16:55:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:54:53 ![]() ![]() |
freeza01 | USA will go bankrupt
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
AirbaT Connection timed out |
|
Grouchotth | coïtus interruptus
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Qui vis pacem, para bellum Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-10-2011 à 17:20:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 |
freeza01 |
Message édité par sire de Botcor le 21-10-2011 à 17:27:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon, j'étais en train de faire un ordre d'achat CAC5S sans faire gaffe à l'heure, le marché est fermé, ça n'est pas passé.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | On clôture sur les plus haut --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 |
Ark77 |
|
fabien Vive la super 5 ! | les us on passé les plus haut depuis le debut de la crise, si l'europe suit, ca risque de monter vers les 3300 voir les depasser !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
tau_tona | J'espère que ce sommet européen sera un échec.
--------------- |
freeza01 | J'espère aussi, histoire qu'on aille pas au G20 avec du bricolage -_- --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ose même pas imaginer le degré de corruption qu'il doit y avoir dans ces tractations là. A mon avis, la négociation doit se faire avec de beaux cadeaux. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-10-2011 à 18:05:55 --------------- More GG, more skill |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
freeza01 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-10-2011 à 18:16:12 |
Aigoual |
|
enuma |
freeza01 |
freeza01 | Pour s'amuser ce WE --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |