| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Bien sûr, ça s'appelle le résultat net, celui de 95 % des collectivités française est positif... Betcour, tu poses les questions comme tu veux, moi je suis pragmatique : je vois qu'on a vendu pour un certain nombre de milliards d'euros, des bijoux de famille, alors que dans le même temps, on a pas allégé la dette publique (seul motif valable pour se séparer d'un actif, et encore...). Voir le budget qu'on aurait fait sans les vendre, c'est juste impossible à savoir. Par ailleurs à l'heure d'aujourd'hui l'Etat français s'endette à 3 %, c'est à dire moins que ce que rapportent en dividendes ses participations actuelles. De là à dire que l'Etat devrait investir dans les marchés action, il y a un pas que je franchirais allègrement si la situation de la France n'était pas si catastrophique sur le plan budgétaire. Message édité par c2800 le 23-10-2011 à 11:32:10 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 11:26:22 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oula 15 pages de retard :x
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
WillenVanOranje | http://www.zerohedge.com/news/euro [...] ty-returns
Message édité par WillenVanOranje le 23-10-2011 à 14:29:48 |
MikeSab21 |
Les deux. J'ai autant de CAC5S que de CAC5L, avec des stops à 10%. J'ai bon espoir que lundi ça parte en flèche dans un sens. |
tau_tona |
Message cité 1 fois Message édité par tau_tona le 23-10-2011 à 15:03:47 --------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MikeSab21 |
Ben l'idée, c'est que ça parte dans un sens bien clair lundi. |
MikeSab21 |
|
WillenVanOranje |
|
jojolapatate |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 15:28:25 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Et puis si la tendance est claire, rien ne m' oblige à revendre, et le gain va monter |
MikeSab21 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tau_tona |
Autant acheter seulement du long ou short au début de la séance si on connait la tendance de la journée alors Message édité par tau_tona le 23-10-2011 à 15:50:05 --------------- |
frozen_face |
oui le g20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jojolapatate |
|
fabien Vive la super 5 ! | Jean-Claude Trichet
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MikeSab21 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Enfance et études[modifier]
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=559y5A51-Z8
frozen_face | Ben ça va avec son patron. Sarko n'a même pas le niveau 5e en anglais. C'est sa femme en CDD qui joue les interprètes en cas de déplacement. |
Message édité par fabien le 23-10-2011 à 18:23:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
AirbaT Connection timed out |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
jojolapatate |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Pour être pris en DESS il faut déposer un dossier... son dossier a été sélectionné pas forcement pour son mérite Message édité par doudou5 le 23-10-2011 à 20:32:43 |
WillenVanOranje | Quand je vois l'actu je me dis qu'une baisse serait logique demain. Mais peut être que les marchés vont rester flat jusqu’à mercredi |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 23-10-2011 à 23:56:52 |
freeza01 |
freeza01 | J'espère que le marché aura la sagesse de nous servir du rouge en guise d'avertissement et de message limpide et menaçant destiné aux gouvernements européens s'ils jouent les couilles molles...
enyg Cristaux liquides mes couilles |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est mal parti on dirait. Et puis Angela et Sarko ont sauvé l'Europe ce week-end.
Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2011 à 08:14:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 | Bon bah, comme les semaines précédentes, les vagues promesses suffisent.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Future CAC à +1.36%, sur les traces du nikkei.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |