| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gege go bust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 22:49:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 23:01:44 ![]() Fitch pourrait dégrader : et d'autres (GLE non concernée ??) Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 23:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 23:07:32 ![]() Relis mon post Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 23:07:57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 13-10-2011 à 23:20:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le réseau social de Google là, je ne sais plus le nom, on sait si ça a bouffé des parts de marché à Facebook ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | il y a eu un effet "nouveauté", beaucoup d'inscriptions, mais au final beaucoup de comptes devenus inactifs, donc un semi-echec, à voir sur le long terme
Message édité par sligor le 13-10-2011 à 23:25:11 --------------- qwerty-fr |
WillenVanOranje |
|
Prince d'euphor |
Il se fait même critiquer en interne. Édit: je ne peux pas te mettre de lien car c'est pas facile avec un phone. Message édité par Prince d'euphor le 13-10-2011 à 23:27:34 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 23:25:28 ![]() ![]() |
freeza01 | Pour Facebook, hélas, tout porte à croire qu'il restera au sommet un long moment. Mais qui sait, peut-être un espoir ce 5 novembre... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
xavier- Futur président |
|
freeza01 | ordinateur portable... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zaldarf |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2011 à 07:21:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | Non, je suis fidèle --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- |
freeza01 | y'a réunion des ministres du G20 à Paris aujourd'hui, la bourse va vouloir y voir des espoirs - heureux les imbéciles... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 08:33:11 ![]()
Attention au marché today : Futures verts mais ça peut bouger à l'open... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 08:38:10 |
doudou5 ACA a vaincu | ACA qui n'est pas placé sous surveillance négative, mais |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 08:36:33 ![]()
ACA l'est BNP PARIBAS : Fitch place BNP et Crédit agricole sous surveillance négative
Les notes de viabilité ("viability rating" ) de BNP Paribas (AA-), du Crédit Agricole (AA-) et de la Société Générale (A+) sont également placées sous surveillance négative. Fitch précise que la phase de surveillance négative devrait être de courte durée, et que si des abaissements de note de long terme étaient décidés, ils ne pourraient excéder un cran, le niveau minimal des grandes banques françaises étant de "A+". Dans le cas de la Société Générale et de la BNP, Fitch souligne que le modèle commercial de banque universelle mondiale qu'elles ont choisi semble "particulièrement sensible aux défis accrus auxquels les marchés financiers sont confrontés". "Ces défis résultent d'une myriade de changements dans la régulation ainsi que des développements économiques, en particulier dans la zone euro", ajoute Fitch. Toujours dans le cadre de son examen des banques, Fitch a par ailleurs abaissé la note de la banque suisse UBS de "A+" à "A". Celles de Barclays, Crédit Suisse, Deutsche Bank sont également placées sous surveillance négative, tout comme, aux Etats-Unis, celle de Bank of America, Morgan Stanley et Goldman Sachs. Herb Lash avec Lauren Tara LaCapra; Gregory Schwartz pour le service français © Reuters 2011 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 08:37:40 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 08:38:34 ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 09:08:09 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je ne savais pas qu'en rachetant après avoir vendu, le pru précédent est prise en compte avec le pru du nouvel achat. Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 14-10-2011 à 09:10:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 09:14:14 ![]()
Bizarre Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 09:14:52 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 09:15:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 09:17:57 |
AirbaT Connection timed out |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'étais moi même étonné. C'est en regardant la liste des ordres que je vois que le pru est passé hierà l'achat de 2.21 à ce matin 2.12. Du coup, j'ai du plus value de 2.12 %. Oui j'avais tout revendu.
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 14-10-2011 à 09:23:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 14-10-2011 à 09:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |