| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 23:54:36 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-09-2011 à 23:56:10 --------------- Mon FlickR |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 03-09-2011 à 00:17:49 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
michel 1664 Patriote | Punaise C2800, vous êtes vraiment impressionnant !
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 03-09-2011 à 00:14:34 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
c2800 |
Juste une petite remarque hein, je suis en bourse depuis 1999 AVANT la bulle des valeurs technologiques, dire qu'on est dans un rebond technique c'est ton avis, pas le mien. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-09-2011 à 00:01:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 00:03:08 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
c2800 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par c2800 le 03-09-2011 à 00:46:11 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah donc t'y crois pas vraiment |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
C'est l'épargne qui permet l'augmentation de la productivité. Pour ton laïus sur la spéculation, ça ressemble à du Melanchon. C'est mignon mais un peu naif /HS go autre topic
Ca dépend de l'équité. Niveau égalité en droit, c'est le top avec la flat tax. Si on aime l'abitraire et les "droits à" effectivement ça peut être mal vu Bon ça fait beaucoup de Message cité 1 fois Message édité par n0name le 03-09-2011 à 01:24:43 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Rien de naif !
La fiat taxe aurait un sens si les écarts de rémunération étaient décent.
Ok donc rien pour moi --------------- More GG, more skill |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | http://doc.laissez-faire.eu/stigli [...] ie_mae.pdf --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
gromlock |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 08:38:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 08:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 08:54:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 08:58:51 |
gromlock |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 09:05:07 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 09:47:34 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gromlock |
Pour peu que le gouvernement revienne sur la taxe de 32 % sur les PV immobilières. je sais bien qu' en France on est à l'abri de tout mais il serait temps de suivre les autres pays dans la descente sinon on risque d'être en retard
Message édité par gromlock le 03-09-2011 à 09:55:31 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Lux je crois --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 10:09:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 10:15:44 |
Aigoual |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Une video AT a voir absolument et qui explique le B A BA de l'utilisation de plusieurs unité de temps en trading :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
c2800 | Excusez moi mais il y a plus de chance que la bulle de l' OR explose plutôt qu'une hyperinflation qui nous amènerait à devoir payer par troc ou avec de l' OR. Et après y a michel 1664 qui vient dire que je suis énorme, mais désolé difficile de pas réagir quand tu entends des énormités pareilles. Et puis soit dit en passant, les banquiers n'ont aucune information de plus que le commun des mortels sur les risques d'hyper inflation ou de grandes depression hein. Faut pas confondre banquier et économiste. A la limite ceux qui bossent dans les banques d'affaire et qui bossent sur les stats et les situations macro-éco ont quelques idées supplémentaires, mais il n'y a pas un gap d'information avec le commun des mortels, ou alors c'est que tu es très mal renseigné. J'ai fait des études de droit, et des études d'économie, je bosse pour le ministère des finances, je connais quand même un minimum mon histoire du 20ème siècle, et je te dis que je trouve un peu, beaucoup, exagéré, d'entendre parler de retour au troc, c'est bon des crises c'est la première, c'est juste la première que vous vivez en ayant un minimum de connaissance macro éco... Il serait déjà beaucoup plus utile et intéressant de parler d'une chose qu'on est en train de vivre, et qui change considérablement la donne : nous sommes en train de basculer dans un monde où l'occident perd sa suprématie, où les USA ne sont plus l'unique hyperpuissance mondiale, mais seulement une superpuissance. La création du G20 est à cet égard significatif. Que va t-il se passer à l' ONU, les 5 grands vont-il être les seuls à continuer à disposer d'un droit de véto ou va t-il y avoir un nouveau partage du monde ? Les chinois vont-il racheter massivement la dette des entreprises (voir prendre leur contrôle en cas de chute boursiere) et des pays en cas de chute en europe et aux USA ? Etc etc. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 03-09-2011 à 13:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 13:10:12 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 03-09-2011 à 13:12:00 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
tourtour |
|
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |