| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 17:17:11 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | ACA --------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
c2800 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 02-09-2011 à 20:33:09 |
iefer |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wotton Grumpy young guy | Le Hull ça me parait déja mieux qui n'importe quel bouquin du type When Genius Failed... |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 17:48:42 ![]() ![]() |
WillenVanOranje |
La bio de Buffett ne contient pas des masses d'info sur son style en tant qu'investisseur. C'est surtout sur sa vie personnelle en fait (si tu parles bien de the snowball). Sinon je rajouterais The Intelligent Investor (indispensable) et The Big Short (livre sur les mecs qui ont shorté la bulle immobiliere aux E-U). Et j'oublie peut etre le plus important: The Black Swan. Message cité 3 fois Message édité par WillenVanOranje le 02-09-2011 à 17:56:21 |
iefer |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Tu trades avec un CTO banque classique ? Ouch les frais |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Alors, ils sont où les conseils de Fabien sur l'or ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
michel 1664 Patriote | Sacré séance Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 02-09-2011 à 20:59:10 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
MikeSab21 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Parfait. WS se ramasse, le gold fait pêter les compteurs.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 21:38:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 21:39:05 |
sligor |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 21:45:52 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Comme je l'ai dit, j'ai liquidé le plan action de mon entreprise, je me suis renforcé en or, j'ai mis mon PEE en monétaire, je fais du CFD gold, j'ai des bitcoins, j'ai quelques BX4, et pas mal de liquidité. Mes arbitrages actuels collent avec mon analyse macro autrichienne. Message édité par n0name le 02-09-2011 à 22:04:37 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-09-2011 à 22:01:37 --------------- qwerty-fr |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sligor |
Message édité par sligor le 02-09-2011 à 22:19:00 --------------- qwerty-fr |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 22:28:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 22:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |