| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent : Message édité par Petit Frelon le 15-06-2006 à 11:42:13 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:41:55 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 15-06-2006 à 11:47:09 |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain | Je viens d'en écouter quelques uns, ce sont des commentaires éclairés sur des points importants de l'actu : pas mal du tout.
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 14:10:40 ![]() ![]() |
arthas77 | Je crois que le PDG d'EADS va sauter... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | fabius s'en mêle... il demande des comptes... Fabius actionnaire ? fabius perdant du pognon ? mouahahahah mdrrr Arthas77 il est mal barré en effet --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
thermocline Geek intelligent | La question cruciale que tout le monde se pose:
|
arthas77 | Le délit d'initié, défini par l'article 465-1 du Code Monétaire et Financier (précisé plus bas) est le fait d'utiliser à titre personnel, directement ou indirectement une information privilégiée dans le but de générer des profits. Ce délit est sanctionné fortement. L'amende peut aller jusqu'à 10 fois les profits réalisés ou 1.500.000 euros et de deux ans d'emprisonnement. Le risque est très lourd par rapport au gain parfois faible d'une telle opération. En effet, connaître à l'avance une opération financière importante ne préjuge en rien de l'évolution des marchés dans les jours à venir.
Message édité par arthas77 le 15-06-2006 à 15:05:59 |
fiston avatar à n° | News récente :
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 15-06-2006 à 16:14:00 |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-06-2006 à 16:22:28 --------------- last.fm |
arthas77 |
|
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
arthas77 | Comment on obtient les stock options ? Pas pour un particulier, mais pour un dirigeant ;-) |
fiston avatar à n° | Effectivement l'article de Rui donne une interprétation différente ...
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | .... Jusque là c'est encore bon ... encore quelques % et j'aurai qagné mon pari Message édité par THE REAL SMILEY le 15-06-2006 à 17:18:46 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
arthas77 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Marc Fiorentino : jamais entendu, mais je connais un peu Euroland (sa boîte) ... spa une super signature quoi ... Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 15-06-2006 à 17:27:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
2244 | Bon on arrête l'hypocrisie, que le premier qui se serait trouvé dans la situation de noël Forgard et n'aurait pas profité de l'info me jette la première pierre |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
fpo Venez me chercher ! |
|
arthas77 |
|
John Boone Juste quelques rayons... | maintenant c'est quasi-sur qu'il y a hausse des taux, le marché tenait par dessus tout savoir QUAND on allait lui tirer une balle dans le pied. |
as253 Loucheur averti | ouais enfin la ils sont pas fins les gars |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pareil... Je trouve ca tellement énorme, que k'en viens presque à me demander si ils sont pas sincères. |
dweis | Nan mais c'est n'importe quoi, "tout" le monde savait que l'a380 serait à nouveau un peu en retard, et de plus pas grand monde ne pouvait imaginer une telle chute en 1 journée pour une annonce pas si importante.
--------------- Carte des stations Vélib |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est difficile à dire.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
zurman Parti définitivement |
|
michel 1664 Patriote | Bon en tout cas demain c'est MEGA-boost avec une cloture pareil aux US --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
John Boone Juste quelques rayons... | héhé, salut michel 1664 (pseudo inspiré ! |
michel 1664 Patriote | Merci pour ta réponse John Boone !
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
olivierau | magnifique adp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |