| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 19:41:30 ![]() ![]() |
2244 |
|
cedbest |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
corran |
|
2244 |
ixo | Ca yest, on a trinqué sur le Nasdaq |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 22:50:37 ![]()
|
oncle ho Petite chose verte | Bon, concrètement, on vise quoi? 4500? 4000? |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 23:07:04 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
oncle ho Petite chose verte |
|
computersmsa | Mes listes Boursorama today :
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
yopyopyop หมดตูด | c'est de la bonne daubinette bien volatile tout ca --------------- last.fm |
fabcool serieux ? naaaan... | hello je compte demarrer un petit peu la bourse je compter miser sur ADP pour commencer avec une partie des 1000 pour faire un peu de plue value,et eventuellement d'autres titre mais que prendre ?
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 24-05-2006 à 08:39:40 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 1 semaine --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
phildarz | Quel yoyo cette bourse |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
phildarz |
|
misti silent gentil | moi j'ouvre un compte chez fortuneo, c'est le moins cher, j'espere qu'il est bien ! |
wintrow |
|
2244 | Je voudrais pas donner de conseils, mais tant que tonton "Bernanke" n'aura pas fait son rôt sur l'orientation de la hausse des taux futurs, le marché va stresser comme un vierge effarouchée |
misti silent gentil |
|
Lam's Profil: bas. |
|
2244 |
|
tuxracer | http://www.latribune.fr/Tribune/Ar [...] enDocument
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
python |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 25-05-2006 à 09:11:27 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
2244 |
|
weed | chez boursorama c'est 5.5 jusqu'a 1000
|
weed | je pense que pas mal de personnes ont des lignes de 1300-2000 Message édité par weed le 25-05-2006 à 17:28:54 |
rui Strike Out Looking.. | et hop, arcelor va encore etre a la fete |
2244 | Pensez-vous que la hausse today (dans des volumes réduits) soit réelle et va t-elle perdurer ? |
olivierau | en meme temps ca fait du bien le vert |
rui Strike Out Looking.. | Oh putain, Edouard michelin est mort Message cité 2 fois Message édité par rui le 26-05-2006 à 23:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |