| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rui le 26-05-2006 à 23:29:43 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 23:29:30 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
weed | c'est en effet tres triste dommage |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 23:54:27 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
weed | ou as tu qu'il a fait le warrior sur les cailloux ? |
yopyopyop หมดตูด | ben la bas tu peux pas vraiment faire autrement --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 00:29:05 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | peche au bar.
|
oryion69 | J'aimerai savoir ce que vous pensez de videoposte net bourse? Ca m'interesse car j'ai un compte titre à la poste (qui est ma seule banque). |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 00:37:14 ![]() Un petit jeu (je sais pas ou poster ca) ou on joue sur les mots qui parraissent dans les journaux
|
Lam's Profil: bas. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 09:56:40 ![]() |
michel 1664 Patriote | Bonjour,
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Vibidoo |
|
michel 1664 Patriote | Oui, le créneau me parait vraiment bon et porteur Message édité par michel 1664 le 28-05-2006 à 12:14:56 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 12:16:01 ![]() Visiblement IBM, Microsoft et Nadella une entreprise non cotée (Allemande ou Italienne j'ai pas bien compris http://www.nadella.com ) sont sur le coup.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 12:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 12:21:08 ![]() Paxar est cotée a la bourse de NY |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 13:29:57 ![]()
|
2244 |
dacasine | Hello! jusque là je suivais le topic mais là juste pour dire que les rfid sont déjà partout... le boom est déjà passé AMHA... en gros, tout ce que vous achetez en magasin! |
cedbest |
|
2244 | En effet elle surfe sur ses plus hauts mais sur repli ça peut-être interressant comme par exemple le 23/05 +24% dans la journée ! |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 28-05-2006 à 20:59:13 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fiston avatar à n° |
|
newportable Laboris gloria Ludi | y a eu les dividendes |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | question conne: comment c'est possible que le CAC40 a la fermeture du jour N n'ait pas la meme valeur qu'a l'ouverture du jour N+1? |
misti silent gentil |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 09:58:08 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |