| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 16:35:34 ![]() ![]() |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 25-04-2011 à 18:18:25 |
Zaldarf | il s'est passé quoi sur l'argent et l'or pour que ca chute comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 25-04-2011 à 17:57:47 |
kikidonc | Il a du se passer quelque chose sur les marchés US |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:38:10 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaldarf | C'est la courbe qu'il faut regarder Message édité par Zaldarf le 25-04-2011 à 19:31:18 |
freeza01 | Dites, je lorgne sur Rexel pour en prendre une louche au vu de la progression constante du titre.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 09:03:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:07:31 ![]()
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:12:01 ![]() La réunion du FOMC de la Fed à déjà commencé, donc on peut penser que ça a déjà commencé à fuité |
kikidonc | Ah ouais ok |
pimmousse | encore loupe ma vente de ACA que je voudrais larguer vers 11. je ne la sens pas sur la semaine...
|
WillenVanOranje |
Moi j'ai du royal dutch shell. Resultats jeudi, je pense qu'ils vont etre bons. Sinon mercredi il risque d'y avoir bcp d'action avec le FOMC. Le marché risque de flipper sa race si la Fed se prononce clairement contre un QEx. Message édité par WillenVanOranje le 26-04-2011 à 13:09:27 |
sire de Botcor Armorican way of life | 10,8 tu veux dire --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fight-Club |
|
WillenVanOranje | Le peak oil tu veux dire? Sinon chez les chinois CEO/CNOOC a l'air pas mal aussi non? @Fight-Club Les petrolieres chinoises ont toutes une notation ADR a wallstreet. Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 26-04-2011 à 13:44:04 |
kikidonc |
|
Fight-Club |
|
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai trouvé cet article : http://petrole.blog.lemonde.fr/201 [...] ccupantes/
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-04-2011 à 13:49:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
WillenVanOranje | http://oilprice.com/Energy/Crude-O [...] -This.html
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 26-04-2011 à 13:52:16 |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 26-04-2011 à 13:54:06 |
sire de Botcor Armorican way of life | même Washington voit le peak oil en 2011
sire de Botcor Armorican way of life | bon je vais ptêt voir à prendre une petite louche de Total alors Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 26-04-2011 à 13:59:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:09:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 14:09:59 |
Fight-Club |
Soit la moitiée d'Exxon Mobil à 427 milliards ! Message édité par Fight-Club le 26-04-2011 à 14:11:51 |
liam prodigy I will fight with honor |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-04-2011 à 14:15:06 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:14:00 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
liam prodigy I will fight with honor | Ouais mais le charbon les écolos en veulent pas parce que c'est sale. Le nucléaire les écolos en veulent pas parce que c'est sale (dur d'être pro nuke en ce moment). Le gaz (5 milliards de pieds cube en France Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-04-2011 à 14:17:35 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:17:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |