| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:55:10 ![]() ![]() |
tiegodelavega | tcall argent en positif, c'est pas trop tôt |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | On me coupe mes habilitations ce soir |
chris_hunter |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | pas pour le moment mais a la limite tu peux me filer tes codes pour que je puisse suivre les flux en temps réel
|
chris_hunter |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:10:15 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 14-04-2011 à 19:05:15 |
Ryu- |
--------------- [ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | demain GREEEEENNNNN !!! (ou pas ^^ ) mais j'y crois ! Message édité par hspyck le 15-04-2011 à 01:39:36 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life | mince --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de mettre un ordre limité à 27€ pour une louche supplémentaire de EDF, pour baisser un peu plus mon PRU (et mettre un oeuf de plus dans le même panier)... Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-04-2011 à 10:37:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:39:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:42:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 10:42:44 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Pas évident!
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
as253 Loucheur averti | Arretez les frais avec EDF
|
as253 Loucheur averti |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Oui je sais, mais quand je viens à Paris j'ai toujours des potes à aller voir, du coup pas le temps de participer à vos soirées --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-04-2011 à 11:32:57 |
kikidonc |
|
as253 Loucheur averti |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zaldarf |
Zaldarf | Une explication sur les gros volumes entre 11h48 et 12h ? Message édité par Zaldarf le 15-04-2011 à 12:13:28 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 12:17:55 ![]()
|
luvidoc |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |