| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:59:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:59:44 ![]() ![]() |
babysnoopy | PPR et GSZ (soit ~40% de mon portif, oui c'est clairement trop |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pimmousse | Le CAC est vraiment amorphe depuis qq heures...
|
sinbadlemarin |
|
kikidonc |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-04-2011 à 14:50:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
Ouais La où ca peut devenir galère c'est si t'arrives à acheter pile poil pour 200€, que ca baisse et tu te retrouves obligé de renflouer ton compte pour pouvoir vendre Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 12-04-2011 à 14:50:56 |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:53:52 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
kikidonc |
sinbadlemarin |
|
as253 Loucheur averti | En attendant mes put font des baybays |
Zaldarf | les miens aussi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
aZq | Vivement que la bourse ferme, j'en attrape des sués avec Alcatel qui prend dans la gueule -0,5 par tranche de 30 mins.
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Bon, stop EDF placé à 27.3, rentré à 27.25.
|
as253 Loucheur averti | plus value incoming |
Zaldarf | Toutes mes lignes sont vertes |
7ony |
Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 12-04-2011 à 17:12:01 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 12-04-2011 à 17:22:02 |
Guerney Halleck |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 12-04-2011 à 19:28:49 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Hoiniel | 2 stop loss qui ont sauté aujourd'hui. Je sens bien la hausse s'enclencher à nouveau maintenant. Message édité par Hoiniel le 12-04-2011 à 19:46:26 |
WillenVanOranje | Je me suis pris plein la gueule aujourd'hui avec mes para-petrolieres. |
michel 1664 Patriote | USA : le déficit budgétaire a quasi triplé en mars
|
sire de Botcor Armorican way of life | pourquoi ils se priveraient ? la Fed finance le déficit Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-04-2011 à 21:42:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Quelqu'un a le calendrier de publication des résultats pour les entreprises US ? Même bourso ne le donne pas |
michel 1664 Patriote | C'est vrai les gars, y'à pas de lézards
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour bonjour Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-04-2011 à 23:50:25 --------------- Aloha |
luvidoc | je vais tenter de reprendre une louche de faurecia à 23.5€, avant tous les resultats |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
doudou5 ACA a vaincu |
7ony | Bien fait d'avoir repris du ALU hier avant la fermeture |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |