| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 15:31:46 ![]() ![]() |
babysnoopy | Comment ça se fait que EEN côte au-dessus du prix de rachat de 40€ de l'EDF ? (c'est une partie du div. qui est inclus dans le cours ?)
|
Ryu- | ah ben good news de voir EDF upper --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 17:05:51 ![]()
|
michel 1664 Patriote | A propos de "l'eventuel" QE3 :
Message édité par michel 1664 le 11-04-2011 à 22:17:26 |
michel 1664 Patriote | Waouh on cloture vert à +0.01% sur le DOW |
michel 1664 Patriote | Ah ben si ca monte, c'est que ca doit être pas mal |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Quelqu'un pour me donner un tracker levier deux ou un certificat x5 sur le DJIA?
Message édité par ailar le 12-04-2011 à 08:34:22 |
sire de Botcor Armorican way of life | encore bien fait de vendre mes bx4 hier, moi --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 09:29:14 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
michel 1664 Patriote | Contribution filière pétrolière : "une solution à très court terme", selon Total
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 12-04-2011 à 09:32:02 |
lapin | |
michel 1664 Patriote |
|
panda_man This time is different |
lapin |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tiegodelavega |
Les turbos ING sont gratuits chez Binck jusque juin, c'est toujours ça de pris Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 12-04-2011 à 09:59:46 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kikidonc |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 12-04-2011 à 10:19:35 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:39:16 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:43:47 ![]() Bourso : Schneider : recherche du soutien vers 115,5E.
|
Zaldarf | Le cac baisse \o/ |
as253 Loucheur averti |
doudou5 ACA a vaincu | bon ca va être franchement baissier là ? a part mes 450 ACA à 11,98 ; j'ai le triple de liquidités donc je vais pouvoir en racheter comme annoncé en cas de baisse d'abord sous 11 puis ensuite le double sous 10 |
tiegodelavega |
|
peter macaloai | Tu pourrais requoter ton post boursorama sur la non baisse à cours terme stp Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 12-04-2011 à 11:28:19 |
7ony | J'ai pris une floppé d' ALU je me tatais pour JXR et j'ai bien fait car ca baisse encore Message édité par 7ony le 12-04-2011 à 11:31:25 |
tiegodelavega |
|
lapin | nan mais JXR est très dure à comprendre, en fait faut que les ventes globale de son secteur augmenter et que les clients potentiels augmente ou qu'un concurrent genre apple sorte une nouvelle tablet internet ou fasse une super annonce, pour que le titre monte.
|
sire de Botcor Armorican way of life | tiens, on est repassé sous les 4000... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:59:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |