| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent : Edit : bien fait de vendre mes Maurel & Prom Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 28-02-2011 à 11:11:59 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 10:55:03 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | carmat ? |
pitse |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:24:33 ![]() |
Ryu- | EDF --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:28:00 ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
doudou5 ACA a vaincu | c'est quoi ce +0,9% sur le CAC dans un marché censé être attentiste |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:06:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:10:11 ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | oui bah j'espere qu'il va y avoir une bonne grosse déception |
kikidonc | J'avais trop de boulot ce matin et mon tcall CAC qui courait...
|
tiegodelavega |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tiegodelavega |
|
as253 Loucheur averti | Je reviens sur le post d'un mec qui voulait acheter un certif pages jaunes (arnaque de l'époque), juste pour dire que ceux qui sont scotchés avec du monétaire a 0,6% feraient mieux de regarder du côté des bonus cappés CAC qui sont un peu moins de l'arnaque Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-02-2011 à 15:25:08 |
amphor |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Fight-Club |
|
tiegodelavega |
|
as253 Loucheur averti | Le décès d'Annie girardot apaise les marchés on dirait |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de participer à la formation Binck sur l'analyse technique, c'était plutôt sympa pour apprendre les bases en 30 minutes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:26:31 ![]() Et vous avez fini par la brouette japonaise? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 21:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:28:05 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:50:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 21:51:18 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
kikidonc |
michel 1664 Patriote | Tiens je disais récemment qu'aux dernières nouvelles il semblait que la Chine n'achetais plus de dette US ... Et que curieusement les UK se portaient acquéreurs ...
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |