| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 00:17:19 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 11:24:44 ![]() La plus grande raffinerie irakienne à l'arrêt suite à un attentat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 11:30:30 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
source : http://www.letemps.ch/economie_finance
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 | c'etait pourtant couru d'avance que les portugais allaient droit dans le mur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 14:31:02 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
freeza01 | Tout va tres bien madame la marquise !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 19:40:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 19:42:55 |
doudou5 ACA a vaincu |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 21:10:35 ![]()
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 22:48:46 ![]() Je ne fais pas le poids face aux convertis Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 22:49:05 |
Miles_Teg91 | Je pense reprendre quelques louches de smallcaps qui n'ont pas trop bougé (4-5k). Je sais pas si c'est une bonne idée... Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 26-02-2011 à 22:52:12 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 27-02-2011 à 10:52:42 --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
Obligations, munis, la tranche est à 100k$, normal. La LTV est de l'ordre de 60-70% sans haircut sur du Investment grade. Très bonne LTV sur les actions € en général, tu peux vraiment faire beaucoup de choses à ce niveau là. Mon montage a déja été décrit plusieurs fois sur le topic - mon initial margin a servi à des obligations, pledgées pour être sur CFD/single stocks ainsi que sur du CFD commodity (XPD, XPT, Copper...). Vente d'options de couverture FX également, pricing très correct pour du retail. Tu peux ouvrir des comptes dans plusieurs monnaies évidemment, histoire de faire quelques DCD EURUSD ou EURGBP Message édité par LooKooM le 27-02-2011 à 11:34:56 |
Miles_Teg91 | J'ai regardé Saxo. Ca a l'air parfait pour les actions € et $.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
LooKooM Modérateur |
Si tu n'as que 10k€ sur le compte, -10% et la position se ferme toute seule, ton compte est à 0. +10% tu fermes la position et tu empoches la différence, 10k€. L'argent est prêté et collateralisé par ton cash. Tu payes donc en plus des frais d'interêts correspondant à la durée de ton ouverture du CFD. Pour 100k€, compter environ 40€/mois de frais d'intérêts. Perso j'utilise les CFD pour des montants raisonnables (15-50k€), rarement pour du long terme. A noter que tu touches les dividendes avec effet de levier via CFD. J'avais pris pour 60k€ de CFD CAC et DAX au moment de la saison des dividendes entre avril et juin l'an passé par exemple Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-02-2011 à 13:59:52 |
Miles_Teg91 |
LooKooM Modérateur | Do your homework, kid.
|
Miles_Teg91 |
tiegodelavega | Combien de temps pour l'ouverture du compte titres chez Binck ?
|
khuwaja |
|
Ryu- |
--------------- [ |
palinca | tu réponds toi même à la question... |
doudou5 ACA a vaincu | je viens de vendre mes Maurel & Prom car je trouve que malgré les tensions sur le petrole ca ne monte pas plus que ça |
pitse | c'est la folie ce matin dite moi !
|
doudou5 ACA a vaincu | sur quelles valeurs ? Edit : bien fait de vendre mes Maurel & Prom Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 28-02-2011 à 11:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |