Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  19729  19730  19731  19732  19733  19734
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°25649878
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-02-2011 à 00:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui en même temps Marc Fiorentino sur les précédents pod cast affirmait que la correction allait venir quand on avait franchi les 4000 points donc bon...et sur ce qu'on a vu on ne peut pas parler de correction... on est descendu mécaniquement palier par palier avant de remonter par palier technique....

Depuis quelque temps on parle de ces automates de trading qui font faire ceux qu'ils veulent au marché, bah c'est effectivement le cas... on va bien voir dans quel sens ca part lundi...

enfin moi j'y crois à la correction vu que la saison des résultats est passé, il ne reste que la macro pour le mois de mars comme actu hors la macro est dégueulasse donc ca devrait baisser.... enfin en même temps si Kadafi se barre ca va faire un gros up comme la tunisie il y a 2 semaines...

bref en plus pour l'instant aucun site generaliste d'info ne parle des résultats en irlande, c'est dire s'ils ont des œillères  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 00:17:19  profilanswer

n°25650944
Betcour
Building better worlds
Posté le 26-02-2011 à 09:43:52  profilanswer

La réponse ici : http://www.usatoday.com/money/mark [...] 4_CV_N.htm

Perso je pense qu'il faut au moins une petite consolidation, mais à moyen terme je trouve qu'on est encore assez bas. Surtout, le CAC est encore loin de ses niveaux d'avant crise, il y a encore du potentiel.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°25651168
as253
Loucheur averti
Posté le 26-02-2011 à 11:04:15  profilanswer

tu trouves qu on est bas par rapport a quoi :o

n°25651177
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-02-2011 à 11:06:23  profilanswer

depuis que je suis le CAC, c'est à dire vraiment depuis 12 ans, 4000/4400 points est clairement son niveau moyen ; au-dessus il est cher en dessous il est bon marché. Mais bon ce sont des moyennes qui ne reposent que sur l'histoire donc ca ne veut pas dire grand chose...

n°25651285
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 11:24:44  answer

La plus grande raffinerie irakienne à l'arrêt suite à un attentat.  

[:double c]  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 11:30:30
n°25651297
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-02-2011 à 11:27:35  profilanswer

yeah  :love:  
C'est bon pour mes Maurel & Prom et mauvais pour le marché  :bounce:

n°25651910
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-02-2011 à 13:16:02  profilanswer

Citation :

Crise de la dette samedi26 février 2011

Le Portugal acculé à demander l’aide de l’UE

La pression des marchés s’est accentuée sur Lisbonne où les taux d’intérêt sur la dette de l’Etat s’envolent à des niveaux record. Dans un contexte international chahuté, l’intervention des Dix-Sept semble imminente.

source : http://www.letemps.ch/economie_finance
            http://www.letemps.ch/Page/Uuid/7a [...] ide_de_lUE

[:jacques friggit]

n°25652181
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-02-2011 à 14:00:54  profilanswer

mesh a écrit :

Citation :

Crise de la dette samedi26 février 2011

Le Portugal acculé à demander l’aide de l’UE

La pression des marchés s’est accentuée sur Lisbonne où les taux d’intérêt sur la dette de l’Etat s’envolent à des niveaux record. Dans un contexte international chahuté, l’intervention des Dix-Sept semble imminente.

source : http://www.letemps.ch/economie_finance
            http://www.letemps.ch/Page/Uuid/7a [...] ide_de_lUE

[:jacques friggit]

tu peux copier coller l'article stp ? :jap:

n°25652333
Betcour
Building better worlds
Posté le 26-02-2011 à 14:24:21  profilanswer

as253 a écrit :

tu trouves qu on est bas par rapport a quoi :o

Dow vs CAC vs DAX : http://finance.yahoo.com/echarts?s [...] gscale=off

On est quand même sensiblement en retard par rapport à ces deux marchés.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°25652363
freeza01
Posté le 26-02-2011 à 14:31:02  profilanswer

c'etait pourtant couru d'avance que les portugais allaient droit dans le mur  [:polionamen]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 14:31:02  profilanswer

n°25652703
sligor
Posté le 26-02-2011 à 15:37:23  profilanswer

Betcour a écrit :

Dow vs CAC vs DAX : http://finance.yahoo.com/echarts?s [...] gscale=off

On est quand même sensiblement en retard par rapport à ces deux marchés.

si on prend depuis 1992 on a vraiment une mauvaise performance par rapport au DAX et au Dow

---------------
qwerty-fr
n°25652716
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-02-2011 à 15:40:04  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'etait pourtant couru d'avance que les portugais allaient droit dans le mur  [:polionamen]

maintenant la speculation va aller sur l'espagne, ca va devenir sérieux  :bounce:

n°25652768
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-02-2011 à 15:49:08  profilanswer

doudou5 a écrit :

tu peux copier coller l'article stp ? :jap:

Citation :

La pression des marchés s’est accentuée sur Lisbonne où les taux d’intérêt sur la dette de l’Etat s’envolent à des niveaux record. Dans un contexte international chahuté, l’intervention des Dix-Sept semble imminente

Le fardeau de la dette portugaise est en passe de devenir insoutenable. Lors de sa dernière émission d’obligations réussie, en janvier, le Portugal s’était financé à des taux à dix ans de 7,2%. Or l’addition n’a pas cessé de grimper. Ces derniers jours, ces mêmes taux dépassaient 7,5%, près de 4,4 points de pourcentage de plus que ceux demandé à l’Allemagne, sous la pression des événements libyens et de l’envolée des cours du pétrole, assurée de compliquer la donne budgétaire pour Lisbonne.

Vendredi, l’instabilité était encore accrue par l’élection d’un nouveau parlement en Irlande, qui se traduira par la chute du gouvernement qui a récemment instauré de sévères plans d’économies, contestés par une large partie de la population.

Difficile, dès lors, de ne pas activer très vite le Fonds de secours de la zone euro (EFSF) qui, à la mi-janvier, a prêté 3,7 milliards d’euros (4,7 milliards de francs) à 5,9% à l’Irlande, pour refinancer ses banques.

«La décision est prise dans les têtes des dirigeants portugais et de leurs interlocuteurs communautaires, affirme une source bruxelloise. Il n’y a plus d’alternative.» La décision pourrait être confirmée lors du premier sommet de l’Eurogroupe au niveau des chefs d’Etat ou de gouvernement le 11 mars à Bruxelles, ou bien lors du Conseil des ministres des Finances (Ecofin) qui suivra, les 14 et 15 mars.

Le gouvernement portugais, pour l’heure, continue officiellement d’affirmer qu’il n’aura pas besoin de recourir à l’EFSF, mettant en avant la réduction du déficit budgétaire de 31,4% en janvier par rapport à la même période de l’an dernier, grâce à une amélioration des recettes de 14,4% et à une diminution des dépenses de 2,6%. L’objectif reste de réduire ce déficit à 4,6% du produit intérieur brut (PIB) fin 2011, contre 7,3% fin 2010.

L’activation de l’EFSF est en soi facile. Le ministre allemand Wolf­gang Schaüble et son homologue française Christine Lagarde soutiennent depuis des semaines l’idée d’un plan de soutien au Portugal dont le montant total – le portefeuille de prêts sera sans doute divisé, comme pour l’Irlande, entre l’EFSF, les facilités communautaires existantes et quelques Etats membres – pourrait avoisiner les 80 milliards d’euros. On voit mal, en revanche, comment l’Eurogroupe pourrait activer ce plan sans accroître la capacité d’emprunt de l’EFSF. Le Fonds de secours peut à l’heure actuelle emprunter théoriquement jusqu’à 440 milliards d’euros garantis par les Etats membres. Mais il doit, pour conserver sa note «triple A» et être assuré de lever des capitaux à un taux optimal, limiter ses emprunts réels à 250-300 milliards.

Sauf surprise, le branle-bas de combat au secours de l’euro est donc programmé pour les jours à venir. Et sur plusieurs fronts: outre le refinancement de l’EFSF, via des garanties accrues et la possibilité pour ce dernier d’acheter directement de la dette souveraine des pays les plus vulnérables, une renégociation de la dette grecque paraît imminente.

Le premier ministre grec Georges Papandréou a entrepris cette semaine une tournée européenne pour plaider le rallongement du calendrier de remboursement des 110 milliards d’euros prêtés à Athènes en mai par l’UE et le FMI. «Nous sommes prêts, au niveau européen, à une offre globale», lui a répondu à Helsinki la cheffe du gouvernement finlandais Mari Kiviniemi. Une participation de l’EFSF est aussi envisagée pour soulager le fardeau grec. Georges Papandréou a promis que son pays rembourserait «tous les prêts».

Reste le plus gros morceau: celui de l’Espagne. C’est à Madrid que la bataille de l’euro sera ou non gagnée, reconnaissent les experts, au moment où le gouvernement Zapatero est engagé dans une dure négociation sociale prévue pour s’achever à la mi-mars.

L’économie espagnole, la quatrième de la zone euro, a perdu selon McKinsey 33% de compétitivité par rapport à l’Allemagne en dix ans. Au vu de l’alourdissement de la facture énergétique, la réduction prévue du déficit budgétaire à 6% en 2011 contre 9,3% en 2010 paraît très aléatoire. L’impression généralisée est que Berlin et Paris, qui bataillent actuellement pour obtenir l’aval de l’eurozone pour leur proposition «d’un pacte de compétitivité renforcé» défendront avec vigueur le 11 mars à Bruxelles l’idée d’un paquet de mesures pour anticiper un «séisme» espagnol.

Par Richard Werly, Bruxelles/le temps 26/2/11

n°25653100
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-02-2011 à 16:58:25  profilanswer

mesh a écrit :

Citation :

Par Richard Werly, Bruxelles/le temps 26/2/11

merci  :jap:

n°25654170
freeza01
Posté le 26-02-2011 à 19:35:34  profilanswer

Tout va tres bien madame la marquise !

manque plus qu'une insurrection en Arabie Saoudite pour conclure...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25654217
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 19:40:13  answer

freeza01 a écrit :

Tout va tres bien madame la marquise !

manque plus qu'une insurrection en Arabie Saoudite Chine pour conclure...

Soyons optimistes  [:t1__]  

Finalement le scénario Libyen c'est presque celui que craignent la Chine depuis longtemps.  
- Grosse croissance potentiel (plus d'embargo en ce qui concerne la Libye)
- Population pas si pauvre que ca

Et pourtant on a vu le résultat.

EDIT:
Sinon je me demande si je vais pas jouer avec des valeurs technologiques vu que le Cebit va ouvrir ses portes la semaine prochaine  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 19:42:55
n°25654727
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-02-2011 à 20:47:18  profilanswer

un petit coup d'apple avec l'annonce du 2 mars sur l'ipad 2 ? :)

n°25654882
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 21:10:35  answer

doudou5 a écrit :

un petit coup d'apple avec l'annonce du 2 mars sur l'ipad 2 ? :)

Ma religion m'interdit de toucher à ces fruits  [:sarkomain]

n°25655040
sligor
Posté le 26-02-2011 à 21:29:42  profilanswer

même en vente à découvert ?  [:barracus:3]

---------------
qwerty-fr
n°25655982
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 22:48:46  answer

Je ne fais pas le poids face aux convertis  [:albanel facepalm]

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 22:49:05
n°25656009
Miles_Teg9​1
Posté le 26-02-2011 à 22:51:18  profilanswer

Je pense reprendre quelques louches de smallcaps qui n'ont pas trop bougé (4-5k). Je sais pas si c'est une bonne idée...

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 26-02-2011 à 22:52:12

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°25657629
Skylouck
Posté le 27-02-2011 à 10:00:34  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Je pense reprendre quelques louches de smallcaps qui n'ont pas trop bougé (4-5k). Je sais pas si c'est une bonne idée...

Liste...  :whistle:

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°25657711
Miles_Teg9​1
Posté le 27-02-2011 à 10:36:31  profilanswer

Skylouck a écrit :

Liste...  :whistle:

Attention, c'est illiquide et quelque peu risqué.

EXAC, INFE, MLEAU...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Au fait, je cherche un nouveau courtier (ou plusieurs) permettant de faire ça :

Actions € : marché Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam (des grandes capitalisations jusqu'au marché libre)
obligations € : Euronext Paris, Bruxelles, Amsterdam et Francfort
Actions $ : NYSE, NASDAQ, bourse du Canada... (aux US, jusqu'aux pink sheets)
Obligations $ : munis

Le souci est de réduire les frais, mais aussi d'avoir un bon service. J'achète pas tranche de 1000 à 2000€, donc le minimum par ordre ne doit pas être trop élevé.

Avec possibilité d'avoir comptes titres et comptes espèces en € et $.

émission d'options (sur des actions) : bien valoriser des entreprises et encaisser des primes d'assurances en ayant la contrepartie sur des "bonnes" valeurs. Optimisation du rendement.

prêt de titres (sur des actions) : le but est de bonifier le rendement des grandes capitalisations de 0,5% à 1% par année dans une optique de détention LT

prêt sur avoirs (actions/obligations) avec un taux intéressant, par exemple, euribor 3 mois + 1,5%. Un maximum de 4% on va dire et sans durée. Je vise une couverture de 50% en actions et 80% en obligation (hors junk bonds). Faire de l'effet de levier sur des valeurs prometteuse et saisir des opportunités en obligations

Rémunération du cash sur un livret/compte

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 27-02-2011 à 10:52:42

---------------
n°25657859
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-02-2011 à 11:15:27  profilanswer

Tu as SaxoBank qui est particulièrement complet et pas cher, mais bon c'est une petite banque danoise, perso ça m'a refroidis.
Y'a KeyTrade qui a des tarifs et une offre pas mal et qui appartient indirectement au CA.

J'ai aussi entendu parler de InteractiveBrokers qui est assez connu et semble complet.

---------------
n°25657921
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-02-2011 à 11:32:49  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Attention, c'est illiquide et quelque peu risqué.

EXAC, INFE, MLEAU...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Au fait, je cherche un nouveau courtier (ou plusieurs) permettant de faire ça :

Actions € : marché Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam (des grandes capitalisations jusqu'au marché libre)
obligations € : Euronext Paris, Bruxelles, Amsterdam et Francfort
Actions $ : NYSE, NASDAQ, bourse du Canada... (aux US, jusqu'aux pink sheets)
Obligations $ : munis

Le souci est de réduire les frais, mais aussi d'avoir un bon service. J'achète pas tranche de 1000 à 2000€, donc le minimum par ordre ne doit pas être trop élevé.

Avec possibilité d'avoir comptes titres et comptes espèces en € et $.

émission d'options (sur des actions) : bien valoriser des entreprises et encaisser des primes d'assurances en ayant la contrepartie sur des "bonnes" valeurs. Optimisation du rendement.

prêt de titres (sur des actions) : le but est de bonifier le rendement des grandes capitalisations de 0,5% à 1% par année dans une optique de détention LT

prêt sur avoirs (actions/obligations) avec un taux intéressant, par exemple, euribor 3 mois + 1,5%. Un maximum de 4% on va dire et sans durée. Je vise une couverture de 50% en actions et 80% en obligation (hors junk bonds). Faire de l'effet de levier sur des valeurs prometteuse et saisir des opportunités en obligations

Rémunération du cash sur un livret/compte

Je suis chez Saxo, tu as les prix là : http://www.saxobank.com/en/trading [...] ates.aspxA
Couverture des Pink Sheets comme tu le vois...

Obligations, munis, la tranche est à 100k$, normal. La LTV est de l'ordre de 60-70% sans haircut sur du Investment grade. Très bonne LTV sur les actions € en général, tu peux vraiment faire beaucoup de choses à ce niveau là. Mon montage a déja été décrit plusieurs fois sur le topic - mon initial margin a servi à des obligations, pledgées pour être sur CFD/single stocks ainsi que sur du CFD commodity (XPD, XPT, Copper...). Vente d'options de couverture FX également, pricing très correct pour du retail.

Tu peux ouvrir des comptes dans plusieurs monnaies évidemment, histoire de faire quelques DCD EURUSD ou EURGBP :D

Message édité par LooKooM le 27-02-2011 à 11:34:56
n°25658017
Miles_Teg9​1
Posté le 27-02-2011 à 11:53:44  profilanswer

J'ai regardé Saxo. Ca a l'air parfait pour les actions € et $.

Par contre, c'est cuit pour les obligations (minimum 100 000€ par opération, aille).

Comptes titres et espèces $ € OK.

Je ne vois pas si c'est possible d'émettre des options sur des actions (je vois qu'on peut le faire sur des produits de taux, ça pourrait m'intéresser pour me couvrir contre la baisse des taux pour mon portefeuille obligataire).

Pas de prêt de titres.

Pas de prêt sur avoirs.

Pas de rémunération du cash.

Dans mon cas, c'est intéressant pour s'attaquer à des marchés exotiques.

Je regarde les autres.

---------------
n°25658123
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-02-2011 à 12:18:01  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

J'ai regardé Saxo. Ca a l'air parfait pour les actions € et $.

Par contre, c'est cuit pour les obligations (minimum 100 000€ par opération, aille).

Comptes titres et espèces $ € OK.

Je ne vois pas si c'est possible d'émettre des options sur des actions (je vois qu'on peut le faire sur des produits de taux, ça pourrait m'intéresser pour me couvrir contre la baisse des taux pour mon portefeuille obligataire).

Pas de prêt de titres.

Pas de prêt sur avoirs.

Pas de rémunération du cash.

Dans mon cas, c'est intéressant pour s'attaquer à des marchés exotiques.

Je regarde les autres.

Prêt sur titre c'est via CFD, ce n'est ni plus ni moins qu'un Equity Swap standardisé. En bref, tu peux faire du prêt de titre jusqu'à x10-x100 de levier selon les underlyings.
Ils font les prêts sur avoirs c'est ce que je viens de te décrire avec les très bonnes LTV, c'est très exactement ce qu'ils font, j'ai du mal décrire cela :/
Pas de rémunération du cash en revanche.
Pas d'Equity OTC non, seulement sur Forex (incluant XAU XAG tout de même)

n°25658406
Miles_Teg9​1
Posté le 27-02-2011 à 13:17:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Prêt sur titre c'est via CFD, ce n'est ni plus ni moins qu'un Equity Swap standardisé. En bref, tu peux faire du prêt de titre jusqu'à x10-x100 de levier selon les underlyings.
Ils font les prêts sur avoirs c'est ce que je viens de te décrire avec les très bonnes LTV, c'est très exactement ce qu'ils font, j'ai du mal décrire cela :/
Pas de rémunération du cash en revanche.
Pas d'Equity OTC non, seulement sur Forex (incluant XAU XAG tout de même)

Les CFD, je n'ai jamais utilisé, donc pour moi c'est un peu flou.  :sweat:

---------------
n°25658649
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-02-2011 à 13:58:12  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Les CFD, je n'ai jamais utilisé, donc pour moi c'est un peu flou.  :sweat:

En bref tu peux prendre une position longue ou short de CFD sur des actions, etfs, indices, commodity divers (papier, coton, metaux, pétrole...) d'un montant libre, presque sans limite. Disons 100k€.

Si tu n'as que 10k€ sur le compte, -10% et la position se ferme toute seule, ton compte est à 0. +10% tu fermes la position et tu empoches la différence, 10k€. L'argent est prêté et collateralisé par ton cash. Tu payes donc en plus des frais d'interêts correspondant à la durée de ton ouverture du CFD. Pour 100k€, compter environ 40€/mois de frais d'intérêts.

Perso j'utilise les CFD pour des montants raisonnables (15-50k€), rarement pour du long terme. A noter que tu touches les dividendes avec effet de levier via CFD. J'avais pris pour 60k€ de CFD CAC et DAX au moment de la saison des dividendes entre avril et juin l'an passé par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 27-02-2011 à 13:59:52
n°25658859
Miles_Teg9​1
Posté le 27-02-2011 à 14:25:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

En bref tu peux prendre une position longue ou short de CFD sur des actions, etfs, indices, commodity divers (papier, coton, metaux, pétrole...) d'un montant libre, presque sans limite. Disons 100k€.

Si tu n'as que 10k€ sur le compte, -10% et la position se ferme toute seule, ton compte est à 0. +10% tu fermes la position et tu empoches la différence, 10k€. L'argent est prêté et collateralisé par ton cash. Tu payes donc en plus des frais d'interêts correspondant à la durée de ton ouverture du CFD. Pour 100k€, compter environ 40€/mois de frais d'intérêts.

Perso j'utilise les CFD pour des montants raisonnables (15-50k€), rarement pour du long terme. A noter que tu touches les dividendes avec effet de levier via CFD. J'avais pris pour 60k€ de CFD CAC et DAX au moment de la saison des dividendes entre avril et juin l'an passé par exemple :D

Ok.

Queks frais/risques liés à cet instrument ?

---------------
n°25658943
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-02-2011 à 14:37:30  profilanswer

Do your homework, kid.

En bref : OTC donc risque de contrepartie (aupres de Saxo) et pas aupres de l'underlying.
Frais : Intérêts (très faibles) + spread bid/ask (très faible aussi)

n°25659181
Miles_Teg9​1
Posté le 27-02-2011 à 15:04:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Do your homework, kid.

En bref : OTC donc risque de contrepartie (aupres de Saxo) et pas aupres de l'underlying.
Frais : Intérêts (très faibles) + spread bid/ask (très faible aussi)

Ok, je regarde ça.

---------------
n°25661502
tiegodelav​ega
Posté le 27-02-2011 à 19:34:45  profilanswer

Combien de temps pour l'ouverture du compte titres chez Binck ?

J'ai renvoyé le dossier par courrier jeudi [:canaille]

n°25661985
khuwaja
Posté le 27-02-2011 à 20:25:07  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Combien de temps pour l'ouverture du compte titres chez Binck ?

J'ai renvoyé le dossier par courrier jeudi [:canaille]

2 semaines

n°25664112
killterion
90% of everything is crap
Posté le 27-02-2011 à 23:06:16  profilanswer

Je débute dans le monde de la bourse, je cherche un courtier avec des frais raisonnables pour investir ~2000€. Je pense que je vais éviter tout ce qui est bonds pour l'instant et me focaliser sur les commo et les actions. Une idée ?

n°25664143
Ryu-
Posté le 27-02-2011 à 23:08:49  profilanswer

killterion a écrit :

Je débute dans le monde de la bourse, je cherche un courtier avec des frais raisonnables pour investir ~2000€. Je pense que je vais éviter tout ce qui est bonds pour l'instant et me focaliser sur les commo et les actions. Une idée ?

on est nombreux ici sur binck, boursedirect a l'air moins cher mais moins transparent niveau frais

---------------
[
n°25664552
killterion
90% of everything is crap
Posté le 27-02-2011 à 23:39:17  profilanswer

Ok merci j'ai fais une demande d'informations, ça me coûte pas grand chose, par contre je pourrais profiter de l'offre des 1000€ de frais de courtage offert ou non ? J'aurais pas "ouvert" mon compte avant le 28...

n°25666309
palinca
Posté le 28-02-2011 à 09:35:51  profilanswer

tu réponds toi même à la question...

n°25666562
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-02-2011 à 10:07:51  profilanswer

je viens de vendre mes Maurel & Prom car je trouve que malgré les tensions sur le petrole ca ne monte pas plus que ça   :bounce: ; 13 euros de PV toujours ca de pris  :o

n°25666912
pitse
Posté le 28-02-2011 à 10:48:55  profilanswer

c'est la folie ce matin dite moi !
la patience paye:
+15,83%
+6,77%
+45,16%
moyenne de +13,76%

je crois que je vais liquider :o

n°25666958
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-02-2011 à 10:55:03  profilanswer

sur quelles valeurs ?

Edit : bien fait de vendre mes Maurel & Prom :)

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 28-02-2011 à 11:11:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  19729  19730  19731  19732  19733  19734

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)