| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:59:56 ![]() ![]() |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sylv134 | hello les amis,
|
michel 1664 Patriote |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-02-2011 à 12:43:11 |
luvidoc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:47:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 12:47:16 |
luvidoc |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:06:46 ![]() ![]() |
Skylouck | Placer 2 ordres sur L'Oréal et Air Liquide
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pimmousse | revendu renault 47,10.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 10-02-2011 à 14:22:48 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
michel 1664 Patriote |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Ouai bon je suis un amateur, j'en avais marre de trimballer ce titre ! Je ne lis pas les potins , j'ai tord je sais, mais combien de fois j'ai été induit en erreur a cause de ça! La je m'étais dit qu'a 2.50 je ne risquais pas grand chose mais il était quand meme descendu 1.83 , je m'etais juré que s'il repassait la barre des 2.50 je vendrai , et bien j'aurai du me barrer 2 jours j'aurai gagné 250 balles , m'enfin je me dis que j'ai rien perdu. C'est quand même vachement brutal !!! ca va revendre a fond !.... c'est vrai que quand j'avais acheté je visais les 4€ dans les 12 mois mais j'y croyais vraiment plus ! Message cité 2 fois Message édité par hspyck le 10-02-2011 à 14:42:14 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 10-02-2011 à 14:44:10 |
Fight-Club |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-02-2011 à 15:19:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-02-2011 à 15:30:15 --------------- qwerty-fr |
Fight-Club |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 10-02-2011 à 15:44:25 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 16:19:06 ![]() |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 10-02-2011 à 17:56:37 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Fight-Club | Bon, l'intraday AF |
kikidonc | Fin de la correction, on peut reprendre le rallye |
pimmousse |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
gugusg |
|
Ethnik ...At the speed of life | Purée et dire que mon portefeuille était composé de 2 lignes à la con qui me pourissaient depuis 1 an : ALU et EDL |
Miles_Teg91 | Quelqu'un a essayé d'émettre des options avec Binck ou Fortunéo ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
luvidoc |
|
michel 1664 Patriote | Parfois on recherche une idée de trade, et je vous propose :
Message cité 4 fois Message édité par michel 1664 le 11-02-2011 à 07:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |