| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:32:34 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Vidéo de chez DNCA Finance toutes fraiches :
Message édité par michel 1664 le 09-02-2011 à 17:49:00 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 21:13:27 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | ca sent pas bon pour demain non ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 |
sligor |
Ethnik ...At the speed of life | Belle journée, j'ai revendu mes EDL qui ont fait + 49% en 2 jours |
Miles_Teg91 |
as253 Loucheur averti |
michel 1664 Patriote | Le brut clôture en baisse à New York, le Brent s'envole
Message édité par michel 1664 le 09-02-2011 à 22:21:48 |
doudou5 ACA a vaincu | Merci SdB, l'outil trader de Binck marche bien avec Firefox Message édité par doudou5 le 09-02-2011 à 22:53:02 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
as253 Loucheur averti |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
luvidoc |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | OMG !
Message édité par Parinou le 10-02-2011 à 09:10:28 |
pimmousse |
pimmousse | acheté RNO aussi à 46,50 |
Parinou Lyonnais de Paris | Hop, entré à 12,6. |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 10-02-2011 à 09:33:37 |
kikidonc | Je vais pas tenter mais l'achat me semble une bonne idée, c'est complétement exagéré la |
nhemles Mort aux assistés |
pimmousse | bon ben go go go AF !! |
freeza01 | J'aime bien comment vous vous précipitez sur le titre sans même chercher à savoir pourquoi cette chute soudaine --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca baisse encore. |
michel 1664 Patriote | Les prix du riz s'emballent à leur tour sur les marchés
|
freeza01 | ouais, si plus personne ne peut s'acheter de riz, ça va vraiment chier.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |