| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 16:58:46 ![]() ![]() |
weed |
cpio771 Android :p | a voir les modalités exactes du produit |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 06-04-2006 à 17:30:25 |
cpio771 Android :p | tu vas lui porter la pouasse |
Skylouck |
|
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:45:12 ![]() ![]() |
asmomo |
|
Zeplusoif |
|
michel 1664 Patriote |
|
tekilatex Profil à supprimer | bon, bah je vais appeler mon conseiller pour lui dire qu'il a flairé juste |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 06-04-2006 à 22:37:47 |
dweis | Petite question à propos des AT qui me vient comme ça : est-ce que ça a déjà été démontré que les actions ont tendances à suivre une évolution à travers des cannaux linéaires ?
|
arthas77 |
|
arthas77 | Question à 30 centimes d' :
|
Brigitte_Lahaie |
chimere Ce soir c est bonsoir . | c'est bon sur LR en ce moment : +20%
--------------- Genre ! |
arthas77 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ayé je suis sortie de BST a 1.23 avec +40% de PV --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cedbest |
|
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 00:05:58 ![]()
|
Pred |
C'est les investisseurs qui décident du prix de l'action. Les canaux (formés par une ligne de résistance et une ligne de support) haussiers ou baissiers sont la base de l'analyse technique et ont une grosse influence sur les investisseurs. Mais ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'ils sont créés par les investisseurs au fur et à mesure de l'évolution du cours de l'action. En effet ces derniers vont avoir une forte tendance à vendre lorsque le cours touche sa résistance, et à acheter lorsque le cours touche son support. Ce qui pousse le cours de l'action à rebondir constamment pour rester à l'intérieur de ce canal. Seule une information (diverse) sur l'entreprise permettra à l'action de quitter ce canal.
--------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
pokito | Moi aussi j'ai investi dans legrand et je suis plutôt satisfait.
|
made37 | Icade smble bien
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Super utile de tout quoter tel un gros niais |
cpio771 Android :p |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-04-2006 à 14:14:48 |
Brigitte_Lahaie | resa (h) pour BAC FILM (BST) soit 12.30% d'augmentation aujourd'hui.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Des news ! |
rick@r coin coin coin |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
rui Strike Out Looking.. | raptor dans les cordes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |