| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
grim10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 11:29:27 ![]() ![]() |
grim10 | griml est un peu newbie lol 4.09... et surtout un peu trop optimiste |
grim10 | ouhééé ca remonte ... allez encore encore |
LaGoupille |
|
orenb | un mini sondage,
|
Zeplusoif |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 20-11-2003 à 21:52:07 --------------- Genre ! |
--------------- Genre ! |
Soluce Prout .... | --------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:56:45 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Dr Evil |
Merci pour tes conseils, mais on voit là la différence entre toi et moi: je suis toute la journée dedans, j'ai des banquiers toute la journée au téléphone (dont de véritables experts, pas des boursicoteurs du dimanche), bref c'est mon métier (enfin futur, puisque je suis pour l'instant toujours en formation). Ça ne m'évitera pas de me tromper, mais cela me permet de voir les choses de manière un peu moins simpliste que tu ne le fais.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Zeplusoif |
|
Euh
|
Origan |
|
Origan |
gros minet | quelqu'un sait où trouver des matrices de corrélations entre les indices des différents pays et secteurs ? J'ai besoin de ça pour un dossier. J'en ai trouvé, mais y'a pas tout
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
gros minet |
|
|
Message édité par chimere le 21-11-2003 à 13:25:21 --------------- Genre ! |
cow2 |
|
Ah mais là je suis totalement d'accord |
cow2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce n'est pas parce que vous l'avez trouvez méprisant qu'il faut en faire de même |
gros minet | où trouve les cotations des actions du Nikkei et du Nyse ? Pour le 1e ça a l'air payant, pour le 2e je ne trouve pas. |
Origan |
|
Dr Evil |
Ouais ouais... C'est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose que ça ne veut rien dire. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
gros minet | ça veut dire quoi un PER négatif ? On peut acheter ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |