| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 15:47:15 ![]() ![]() |
marko | Donc, si dr Evil pouvait nous faire un cours facile d'acces et structuré ca serait sympa |
Dr Evil |
Désolé d'utiliser les termes tels qu'ils sont utilisés sur les marchés.
Il n'y aurait pas une petite contradiction, entre tes deux phrases? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Désolé, je laisse cette tâche aux experts des actions traînant ici. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 23-11-2003 à 07:59:51 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
marko |
|
Kadounet | Y a-t-il certains d'entre vous qui connaissent fr.misc.finance ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:17:44 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Me semble que c'est crak |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
gros minet | Qd on a les cours journaliers d'une valeur sur un mois et qu'on a calculé la volatilité (risque), comment faire pour avoir la volatilité sur un an ? |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
orenb | un question bete, peut-on vivre de la bourse, ne pas avoir de boulot et avoir des revenus grace a la bourse ?? |
|
Zeplusoif |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | placez vous sur soitec les jeunes le $$$$ baisse --------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | nazdak +2.81 % --------------- Genre ! |
orenb | vous avez quoi comme actions en bonne forme en se moment ??? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Zeplusoif |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | et hop soitec + 3% --------------- Genre ! |
dragonash japan & capitalism | Journee stagnante pour moi |
Zeplusoif |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Ah oui aussi je crois qu'un grand constructeur de micro va utiliser de l'athlon 64 dans ses serveurs --------------- Genre ! |
LaGoupille | A votre avis elle fait quoi là auféminin ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | hébé pétage de gueule en règle pour aufeminin
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah y-en a qui n'aime pas les patrons, moi j'aime pas les boursicteur et les investisseurs responsables de bien des licenciement, stou |
chimere Ce soir c est bonsoir . | donc selon toi seules les entreprises cotées licensient ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |