| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 09:43:17 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | En tout cas je n'ai jamais eu de problèmes pour prendre des turbos de mon côté, à noter que je ne prends que des turbos Commerzbank. |
Ryu- |
--------------- [ |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 13:18:13 ![]() Globalement c'est l'EPR qui est mauvais. D'ailleurs je ne sais plus où j'ai lu ca, mais le développement d'un nouveau type de combustible qui était initialement prévu pour être utilisé sur l'EPR a été annulé. Du coup avec le combustible classique le rendement de l'EPR n'atteindra pas ceux escomptés et sera à peu près au niveau des réacteurs actuelles.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 13:21:56 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 13:52:55 ![]() ![]() |
falagar-87 |
|
nhemles Mort aux assistés |
AirbaT Connection timed out |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
RAff | hello,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 02-08-2010 à 17:16:14 --------------- [ |
peter macaloai |
1- Oui comme toute action 2- Ca ne depend que de toi et de ton ressenti sur le marché. Si tu pense qu'il va rebaisser à court ou moyen terme oui, sinon non. Edit : Grilled Message édité par peter macaloai le 02-08-2010 à 17:17:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:18:22 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] 30-07_news
|
RAff | merci pour les réponses, Message édité par RAff le 02-08-2010 à 17:24:24 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
falagar-87 |
Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 02-08-2010 à 18:27:43 |
RAff |
RAff | non mais mes fesses c'est pas méchant ! je suis pas vexé du tout --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mushroom043 | Je benis le jour ou j'ai décidé de conserver mes calls FTE , enfin flat |
nrbr kesako |
peter macaloai |
|
pimmousse | Comment voyez-vous les stats de cet apres midi ?
|
falagar-87 | Aucune idée...
|
peter macaloai |
|
AirbaT Connection timed out |
|
peter macaloai |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si je comprend bien, quand le CAC monte : BX4 baisse et inversement ... c'est bien ça ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nrbr kesako |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
peter macaloai | Et LVC reproduit le mouvement inverse du BX4 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le LVC a un levier x2, mais pour un tracker simple du CAC, qu'est-ce qu'il existe? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-08-2010 à 13:19:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 03-08-2010 à 20:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |