| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 27-07-2010 à 11:28:02 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:27:34 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | Non mais j'ai vendu mes bancaires pff --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Quand j'ai vu GLE à 43 j'ai tout de suite pensé à ton tPut Message édité par M3tatek le 27-07-2010 à 11:44:42 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Nirwan perdu? double la mise! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
falagar-87 |
|
threesixmafia psn id: gengis | Mais c'est quoi ces magouilles sur les bancaires --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
falagar-87 |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:47:01 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 27-07-2010 à 14:35:54 |
Ryu- | je fais un break, ce sera peut-être définitif...je viens de retirer les dernières pièces qu'il restait sur mon CTO binck ...
--------------- [ |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Ryu- |
--------------- [ |
Nirwan perdu? double la mise! | LA GLE à +12%, mais lol quoi. Alors que les banques US sont normales... Message édité par Nirwan le 27-07-2010 à 16:55:35 |
falagar-87 | C'est exactement ce que je me dis... |
mattgiver joueur de bouse | Bof c'est la saison des semestriels en europe qui risque d'être assez bons, je prendrais pas le pari de la baisse pour demain .perso |
nhemles Mort aux assistés | C'est juste inquiétant |
luvidoc |
|
WillenVanOranje | Je suis short sur Arcelor moi.
|
Nirwan perdu? double la mise! | 2,50% de plus sur la GLE, et allez... (wtf) |
luvidoc | bon franchement je comprend que dalle
|
as253 Loucheur averti |
freeza01 | C'est pour quand la cameo dans Wall Street 3 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nhemles Mort aux assistés |
as253 Loucheur averti | oui, opé très court terme |
Guignolo éternel newbie | Opération en rapport avec l'incident en Allemagne ? Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 28-07-2010 à 14:59:29 |
rui Strike Out Looking.. | pourquoi Pages jaunes plonge ? |
nrbr kesako | bon, j'ai réduit ma dette de 12 % aujourd' hui --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
falagar-87 |
|
Guignolo éternel newbie |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 28-07-2010 à 16:38:20 |
as253 Loucheur averti | d'un autre côté si le CAC veut pas aider un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |