| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 10:12:10 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Tumacru |
|
kaboom85 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
serenitesoleil |
Le but est d'en parler pendant que c'est encore le moment, c'est pas quand l'écart de perf entre le top 10 US et le top 500 US, voire le reste du monde aura encore été creusé de 20 % en defaveur du top 10 US que mon propos sera pertinent. Y a trop d'influenceurs qui ont pris la confiance en n'investissant que sur une quinzaine de société à la mode |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-02-2026 à 10:37:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 10:48:44 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vivement le remplissage des couilles --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM |
|
vazyvite |
|
mam |
--------------- feed |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Esska |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM |
|
R-jac |
|
Suzebull | Féloches Camisard ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
Tuxerman12 | Vusion |
tranceman_g |
|
Glouglouton |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-02-2026 à 11:45:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 | Full red --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cisko | Allez petite louche aussi sur Vusion depuis le bord d'un petit lac au soleil
Message édité par cisko le 27-02-2026 à 12:45:56 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Passer de 124 a 143€ sous 6 mois (en ce qui me concerne) Message édité par safe le 27-02-2026 à 12:32:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tranceman_g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Lancelot** All I do is kiteboarding | 2CRSI bientôt sous les 20? Histoire de monter vraiment dans le train cette fois... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'espère bien histoire de recharger Message édité par Speedball2 le 27-02-2026 à 13:03:19 |
Deathvalley |
Non per de 40 là c'est le forward à 9, le futur Message édité par Deathvalley le 27-02-2026 à 13:07:00 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 27-02-2026 à 13:35:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |