| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
Message édité par safe le 27-02-2026 à 13:35:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 13:29:05 ![]() ![]() |
idcare | Toujours plus proche d'une secousse :
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 27-02-2026 à 14:17:35 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Homunculus |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ça dit que ça va être sauve qui peut avant les festivités du weekend |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le WE de tous les dangers arrive --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sinbadlemarin |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 15:11:46 ![]() ![]() |
sam410 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ironie 2CRSI est suspendue ou quoi ? Faut que je travaille à mieux écremer en haut J'en ai vendu 50% mais du coup à "seulement" 115% de PV... (2 jours perdus et 20%) Message cité 4 fois Message édité par getget le 27-02-2026 à 15:25:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Vite, un ETF pour shorter cette prévision avec effet de levier Message édité par safe le 27-02-2026 à 15:24:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pistache52 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'a vraiment pas de possibilité de faire Valorisation totale - cumul des versements automatiquement chez Fortuneo pour savoir le gain depuis le début et "+/- values latentes sur les positions en cours au jeudi 26 février 2026 à la clôture" + "+/- values réalisées sur les positions soldées sur l'année" pour savoir depuis le début de l'année (avec une courbe ...) Sans tout resaisir (je saisis déjà dans Google finance ...)
Acheter ça va j'y arrive dans les creux ou proche, vendre, j'ai toujours 2 jours de retard (y compris par rapport aux gens d'ici) Message édité par getget le 27-02-2026 à 15:31:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
nicotchtch |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Vusion a +1,6% Message édité par safe le 27-02-2026 à 15:41:56 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
no_gods Uplifting trance ! |
pistache52 | Pea, Achat de 1475 DCAM à 5,50, pour un total de 2775 titres. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-02-2026 à 15:46:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nicotchtch | les actions du pays orange se portent bien... étrange |
Suzebull |
|
devil may cry |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
bahamut49 |
|
glandoll |
Et je sais que tu avais forcément des banques, vu que tu as toutes les titres existants en portefeuille J'ai beaucoup de rouge et noir que je ne peux vendre (pour moitié) qu'en juillet 2027. J'espère que ça tiendra jusque là sinon on travaillera encore la position et attendra un peu plus tard pour vendre |
pistache52 |
pistache52 | Getlink qui prend 3% apres l’annonce du dividende 2026 (0,80) et l’objectif « symbolique » du dividende à 1 euro en 2030 |
Tuxerman12 | Vendredi nwar ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 27-02-2026 à 17:14:28 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-02-2026 à 19:22:42 |
serenitesoleil |
La semaine prochaine sera encore une fois celle de tous les dangers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2026 à 17:45:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |