| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 20:25:35 ![]() ![]() |
Guerney Halleck |
|
evildeus |
|
serenitesoleil |
Oui. Mais en vrai, depuis quelques temps, en concurrent sérieux des meilleures valeurs US (qui sont essentiellement dans le nasdaq) je retiens actuellement surtout les EM plus qu'un world gavé d'US. Et sur 1 an, un ETF EM fait + 24 % quand un ETF Nasdaq fait 2 %, et comme probablement déjà dit dans mes derniers messages je pense que pour 2026 le potentiel de hausse est du côté des EM, pas des US. Message édité par serenitesoleil le 04-02-2026 à 20:39:31 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Y'a un avis sur Dassault Systèmes ? Elle tire la gueule depuis 1 an. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus | Oui 2 bonnes années pour l’EM (+49.5%). Sur 5 ans c’est moins intéressant |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 20:48:07 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
chris_hunter | Je balance les liquidités sur le marché jeu --------------- Force et Honneur |
tuxerman12 |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 04-02-2026 à 21:02:33 |
0psimath | Ça va finir green |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko |
Message édité par cisko le 04-02-2026 à 21:09:25 |
tuxerman12 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-02-2026 à 21:13:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
michel 1664 Patriote | Les américains dans le détroit d’Ormuz, le pétrole bronche pas …
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
pistache52 | Ah mais le pari africain d’orange, si le continent décolle économiquement, ça devrait être un sacré pari gagnant. |
cisko |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour,
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Mes SMCI qui me sauvent un peu la journée pour le moment ^^ Message édité par fajitasss le 04-02-2026 à 21:29:05 |
Slyde Lizard of the Coast | Mesdames, Messieurs, je vous présente Plymouth, l'homme qui change d'avis toutes les 4 heures.
Message édité par Slyde le 04-02-2026 à 21:30:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
michel 1664 Patriote | Les états-unis sont un bulldozer ! L’environnement asiatique est exceptionnel. La zone Europe avec ses bouchons eco-responsable est … respectable --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
evildeus | Message édité par evildeus le 04-02-2026 à 21:30:41 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 04-02-2026 à 21:34:29 |
no_gods Uplifting trance ! | N'est-ce pas la même histoire chaque début d’année, avec la réallocation d’actifs des gestionnaires de fonds qui génère de la volatilité ?
|
ZaZ59 Pig in a poke |
...
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai du tomber dans une faille spatio-temporelle --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 04-02-2026 à 21:38:56 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |