| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 10:39:00 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Koolklem Rooftop Korean | +2% à Séoul --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pistache52 |
|
cisko |
l'avis de tes quelques collègues les chiffres à l'échelle du pays https://journal.firsttuesday.us/buy [...] 025/98295/ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-01-2026 à 11:07:57 |
evildeus | Ça dépend surtout des anticipations actuelles et des anticipations futures du nouveau président. |
belisarios |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 11:10:31 ![]() ![]() |
prixnobel |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tranceman_g |
fredo3 |
cisko |
|
MonsieurPoney |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM Modérateur |
|
yukon_42 Money |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Kevin Warsh officiellement proposé à la tête de la FED après Jerôme Powell. C'est quelqu'un qui fera ce que dit le président sur les taux. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2026 à 13:16:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 30-01-2026 à 14:42:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Saxo et leur transfert rapide depuis mon compte courant : j'ai essayé deux fois. La première fois ça a mis 24 ou 48h. Aujourd'hui je veux faire un petit dip sur Bombardier, c'est prélevé sur mon compte et toujours pas apparu sur Saxo, ça va me refaire le même coup. Je vais rater l'occasion à cause de ça. "fonds disponibles pour investir en quelques minutes" > lol Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2026 à 15:21:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je vais surtout passer à Trade Republic ou IBKR, pour les trades pour moi, et Fortuneo pour le CTO long terme. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2026 à 15:38:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu trades sur quoi, toi Lapin ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
devil may cry |
|
lapin | Dites quand aura-t-on le feuillet Performance TRI 2026:!? https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk |
Al Karting Yes is a Girou |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
tranceman_g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |