Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19858  19859  19860  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°74170981
belisarios
Posté le 30-01-2026 à 10:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

Oui certains vivent dans le monde des  [:castor_masqu]

C'est quand même la quadrature du cercle, Miran joue à l'apprenti sorcier . Vouloir rester monnaie de réserve en la devaluant et en sapant la confiance des investisseurs étrangers, c'est aussi un peu croire que la vie c'est des gaufrettes.  

Ca part du postulat de la destinée manifeste des US ou de la croyance en un moat américain. Miran prend au fond les USA pour un iPhone et les autres pays pour des clients captifs.

Ce beau plan pourrait déjà capoter car les monnaies étrangeres dont le yuan sont loin de s'ajuster au dollar. Et ce n'est pas ce qu'il prévoyait dans son essai :

Citation :

En résumé, il est bien sûr possible que la compensation par évolution du taux de change ne se produise pas lors de la prochaine itération des tarifs douaniers, mais compte tenu des raisons plausibles pour lesquelles cela pourrait être le cas, une compensation semble plus probable que non.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2026 à 10:39:00  profilanswer

n°74170989
spacer28
Posté le 30-01-2026 à 10:39:48  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Explosion du cours ... +2.76% présentement  :fou:

Ça vend la news  :spamafote:

---------------
Mon flickr
n°74171039
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-01-2026 à 10:47:56  profilanswer

+2% à Séoul  :bounce:  

+75% YTD  :lol:  

Faut écrémer un peu là ? [:my god:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74171089
le pote
Day ON
Posté le 30-01-2026 à 10:54:41  profilanswer

doudou5 a écrit :

Vendu mes etf 500 pour de l’etf euro stock 50  [:leto3]

Pareil j'ai largué du Nasdaq pour de l'ESTX 50.

tranceman_g a écrit :

D'ailleurs, la team  [:leto3]  ici, elle est plutôt Eurostoxx50 ou Eurostoxx 600 en ETF ?
Asking for moi-même, qui penche vers le 600.

50 :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°74171090
pistache52
Posté le 30-01-2026 à 10:54:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si la FED baisse ses taux suite au nouveau boss, ca devrait encore déprécier l'USD, non ?

Pourquoi ce point d’interrogation ?

n°74171157
cisko
Posté le 30-01-2026 à 11:05:42  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Mes collègues aux US ne me racontent pas tous une telle histoire. :sweat:

l'avis de tes quelques collègues  [:edhelas:4]

les chiffres à l'échelle du pays  [:edhelas:5]

https://journal.firsttuesday.us/buy [...] 025/98295/
https://www.bls.gov/news.release/realer.htm

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 30-01-2026 à 11:07:57
n°74171161
evildeus
Posté le 30-01-2026 à 11:05:54  profilanswer

Ça dépend surtout des anticipations actuelles et des anticipations futures du nouveau président.

n°74171173
belisarios
Posté le 30-01-2026 à 11:08:40  profilanswer

cisko a écrit :

l'avis de tes quelques collègues  [:edhelas:4]  

les chiffres à l'échelle du pays  [:edhelas:5]  

https://journal.firsttuesday.us/buy [...] 025/98295/

Depuis quand les chiffres sont plus importants que les "impressions" aux US ?

n°74171187
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-01-2026 à 11:10:17  profilanswer

Bon après tout les rednecks qui perdent Medicaid et se mangent les tariffs votent Trump
[:michel_cymerde:7]

Je doute que leurs salaires suivent  :o

---------------
n°74171191
Cosmik Rod​jeur
Posté le 30-01-2026 à 11:10:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

Monnaie: le rôle du dollar américain comme monnaie de référence a contribué à la désindustrialisation.

Je comprends pas bien cette partie
C'est pas un atout d'avoir sa monnaie comme référence mondiale?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2026 à 11:10:31  profilanswer

n°74171194
prixnobel
Posté le 30-01-2026 à 11:10:58  profilanswer

L'argent -15% là  :sweat:

n°74171303
chris_hunt​er
Posté le 30-01-2026 à 11:25:41  profilanswer

Camisard1 a écrit :

1) Chances assez faibles a priori je dirais car (a) le mandat de Powell s'achève bientôt (15 mai 2026), (b) un Président n'a jamais viré un Fed Chairman (il faut un vrai motif pour ça - pas un simple désaccord), et (c) dans le contexte actuel ce serait très déstabilisateur pour le marché (obligataire notamment).

Cela dit, Trump va vouloir trouver des boucs émissaires (selon son mode opératoire habituel) pour la récession et la crise financière qu'il est en train de provoquer : rationnellement, il devrait virer Lutnick et Navarro, mais ce n'est pas impossible qu'il vise Powell ou Bessent.

2) Le Président peut désigner qui il veut pour diriger la Fed (par exemple il n'y a pas de contrainte légale sur le fait qu'il soit économiste), mais (a) la personne doit être au Board des Gouverneurs de la Fed et (b) sa nomination doit être validée par le Sénat à la majorité simple (avec le VP qui peut trancher une égalité 50-50).

Donc typiquement le Président nomme quelqu'un au Board des Gouverneurs, il attend la fin du mandat du Fed Chairman, et il nomme la personne comme son candidat pour la présidence de la Fed, que le Sénat valide ensuite.

3) Donc a priori peu de chances que Trump vire Powell* et nomme un crétin MAGA à la tête de la Fed. Le candidat le plus crédible aujourd'hui, c'est Kevin Warsh, qui (a) a le bon âge (1970), (b) a servi (très jeune) au Board des Gouverneurs en 2006-2011 pendant une crise majeure, (c) est républicain, et (d) a le pedigree social comme Trump les aime (il a épousé une héritière Lauder). Le profil idéal.

La nomination de Warsh serait positive pour le marché, qui l'apprécie, et il passerait sans pb la confirmation du Sénat.

(Un autre nom qui circule, c'est Kevin Hassett, directeur du National Economic Council - mais pour le coup c'est une tanche avec un track-record d'âneries plus grosses que lui, qui ne passerait le test ni des marchés ni du Sénat.)

*Sous réserve qu'il n'y ait pas une crise obligataire majeure, pour laquelle Powell pourrait servir de bouc émissaire à Trump.

Scipion étant semble-t-il TT, je me permets de remettre son post concernant la FED et l’actualité du jour.
Conclusion, ya rien circulez!  
Le prochain président de la FED est validé par notre ancien banquier central mais surtout le sera par les marchés  :)

---------------
Force et Honneur
n°74171318
tranceman_​g
Posté le 30-01-2026 à 11:27:20  profilanswer

belisarios a écrit :

Depuis quand les chiffres sont plus importants que les "impressions" aux US ?

:lol:

n°74171331
fredo3
Posté le 30-01-2026 à 11:29:53  profilanswer

Sandisk à +19% en pre-market :D

Ce soir je rajoute des moules aux frites :D

n°74171367
cisko
Posté le 30-01-2026 à 11:36:40  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sandisk à +19% en pre-market :D

Ce soir je rajoute des moules aux frites :D

(1,398.06%) past year  [:siluro]

n°74171386
MonsieurPo​ney
Posté le 30-01-2026 à 11:40:10  profilanswer

prixnobel a écrit :

L'argent -15% là  :sweat:

Ca ne ressemblait pas du tout à une bulle pourtant :o

n°74171494
le pote
Day ON
Posté le 30-01-2026 à 11:58:09  profilanswer

andre5521 a écrit :

Pour l'or en France:
en boutique officielle, virement non instantanée. Tu signes un contrat de vente en bonne et due forme. La boutique se charge de l'administration fiscale et te remets une copie en cas de contrôle.
Taxation : deux méthodes :
la taxation sur la plus value avec abattement progressif suivant le nombre d'année de détentions
ou
taxation forfaitaire sur le prix de vente globale.

Si pas de facture, seule l'option 2 est possible.
Les documents comme attestation sur l'honneur ne font pas office de facture. De même si tu as reçu des pièces en cadeaux, seule le forfait est possible.
Autre possibilité : passer une frontière physiquement et revendre en cash à une boutique.

Particularité pour les pièces d'argent qui ont cours légal (exemple le vienne philarmonique) il n'y a pas de tva.

Si tu fais ça, c'est, je pense, considéré comme de l'exportation ?
Auquel cas tu restes assujetti à cette taxe ?

Citation :

En tant que particulier résidant en France, vous devez vous acquitter de la taxe forfaitaire sur les métaux et objets précieux à l’occasion de la vente ou l’exportation de métaux précieux, ou, lorsque leur prix de cession est supérieur à 5 000 euros, de bijoux, d’objets d’art, de collection ou d’antiquité.

Son montant varie de 6 % à 11 % du montant du bien selon sa nature, auquel s’ajoute la contribution pour le remboursement de la dette sociale (CRDS), s’élevant à 0,5 %.

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ux-quelle#

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°74171559
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-01-2026 à 12:12:02  profilanswer

Camisard1 a écrit :

1) Chances assez faibles a priori je dirais car (a) le mandat de Powell s'achève bientôt (15 mai 2026), (b) un Président n'a jamais viré un Fed Chairman (il faut un vrai motif pour ça - pas un simple désaccord), et (c) dans le contexte actuel ce serait très déstabilisateur pour le marché (obligataire notamment).

Cela dit, Trump va vouloir trouver des boucs émissaires (selon son mode opératoire habituel) pour la récession et la crise financière qu'il est en train de provoquer : rationnellement, il devrait virer Lutnick et Navarro, mais ce n'est pas impossible qu'il vise Powell ou Bessent.

2) Le Président peut désigner qui il veut pour diriger la Fed (par exemple il n'y a pas de contrainte légale sur le fait qu'il soit économiste), mais (a) la personne doit être au Board des Gouverneurs de la Fed et (b) sa nomination doit être validée par le Sénat à la majorité simple (avec le VP qui peut trancher une égalité 50-50).

Donc typiquement le Président nomme quelqu'un au Board des Gouverneurs, il attend la fin du mandat du Fed Chairman, et il nomme la personne comme son candidat pour la présidence de la Fed, que le Sénat valide ensuite.

3) Donc a priori peu de chances que Trump vire Powell* et nomme un crétin MAGA à la tête de la Fed. Le candidat le plus crédible aujourd'hui, c'est Kevin Warsh, qui (a) a le bon âge (1970), (b) a servi (très jeune) au Board des Gouverneurs en 2006-2011 pendant une crise majeure, (c) est républicain, et (d) a le pedigree social comme Trump les aime (il a épousé une héritière Lauder). Le profil idéal.

La nomination de Warsh serait positive pour le marché, qui l'apprécie, et il passerait sans pb la confirmation du Sénat.

(Un autre nom qui circule, c'est Kevin Hassett, directeur du National Economic Council - mais pour le coup c'est une tanche avec un track-record d'âneries plus grosses que lui, qui ne passerait le test ni des marchés ni du Sénat.)

*Sous réserve qu'il n'y ait pas une crise obligataire majeure, pour laquelle Powell pourrait servir de bouc émissaire à Trump.

chris_hunter a écrit :

Scipion étant semble-t-il TT, je me permets de remettre son post concernant la FED et l’actualité du jour.
Conclusion, ya rien circulez!  
Le prochain président de la FED est validé par notre ancien banquier central mais surtout le sera par les marchés  :)

Oui. Warsh semble entendu, cf. Polymarket à 95% alors qu'il était nulle part il y a encore 3 semaines, retournement complet à ce sujet.

C'est le meilleur choix possible pour le marché et l'économie : il est perçu comme hawk conditionnel, peu prompt à l'erreur de politique monétaire, ne devrait pas baisser les taux sauf si l'économie le justifie. bref, un signe d'une forme d'indépendance de la FED qui devrait un peu aider l'USD et les taux longs.

En revanche pas de repit pour les valeurs de croissance, notamment le segment non profitable, qui ne va pas bénéficier de taux abaissés aussi vite qu'esperés.

n°74171578
yukon_42
Money
Posté le 30-01-2026 à 12:14:17  profilanswer

Studiopr a écrit :

La bourse transfère l'argent des impatients aux patients.  
Warren Buffett

(ça fait un peu citation d'influenceur à deux balles mais c'est vrai :o)

Ayant un PRU de 130 sur Tep je suis bien obligé  :o  

Sinon je pense déboucler ma position Alphabet pour allouer les fonds lors de l’hypothétique IPO de SpaceX.
Autant j'ai une grande conviction concernant cette entreprise, autant j'ai peur des fluctuations engendrées par Elon et son comportement.
Bref ça va swinguer !

n°74171831
Hardtek
Pompélup
Posté le 30-01-2026 à 12:58:11  profilanswer

2 mouvements dans mon bac à sable :

Vendu Lvmh pour Sanofi (j'ai encore du Dior)
Vendu la moitié de mes 2crsi pour Kalray

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74171914
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-01-2026 à 13:15:39  profilanswer

Kevin Warsh officiellement proposé à la tête de la FED après Jerôme Powell. C'est quelqu'un qui fera ce que dit le président sur les taux.
C'était anticipé, est ce que c'est déjà pricé ? Et si oui dans quel sens : bullish planche à billet infinie, ou bearish fin de l'indépendance de la FED, inflation, dollar qui flanche ?

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2026 à 13:16:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74171963
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 30-01-2026 à 13:23:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Kevin Warsh officiellement proposé à la tête de la FED après Jerôme Powell. C'est quelqu'un qui fera ce que dit le président sur les taux.
C'était anticipé, est ce que c'est déjà pricé ? Et si oui dans quel sens : bullish planche à billet infinie, ou bearish fin de l'indépendance de la FED, inflation, dollar qui flanche ?

L'indépendance de la fed va être contesté
Je vais regarder pour potentiellement renforcer les métaux

n°74172015
evildeus
Posté le 30-01-2026 à 13:32:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il était plutôt faucon que colombe quand il était à la Féd. C’est le moins mauvais des choix de DT, donc plutôt mauvais pour l’or, et l’inflation, bon pour le dollar.

n°74172492
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 30-01-2026 à 14:42:04  profilanswer

le pote a écrit :

Si tu fais ça, c'est, je pense, considéré comme de l'exportation ?
Auquel cas tu restes assujetti à cette taxe ?

Citation :

En tant que particulier résidant en France, vous devez vous acquitter de la taxe forfaitaire sur les métaux et objets précieux à l’occasion de la vente ou l’exportation de métaux précieux, ou, lorsque leur prix de cession est supérieur à 5 000 euros, de bijoux, d’objets d’art, de collection ou d’antiquité.

Son montant varie de 6 % à 11 % du montant du bien selon sa nature, auquel s’ajoute la contribution pour le remboursement de la dette sociale (CRDS), s’élevant à 0,5 %.

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ux-quelle#

Oui, je pense que ça relève de l'exportation.
Donc ça revient au même que de payer la taxe lors de la vente locale, le législateur a pensé à tout, ils sont malins  :D  
Et même si on envisageait de faire ça en douce lors d'un séjour touristique en Suisse, je ne me vois pas écouler 20k ou 50k en petites coupures d'une devise étrangère  :o  

J'ai commencé à regarder avec qui négocier ça, dans ma capitale du 38 il y a notament les kebabiers gold.fr et gaudotetfils.com, et le premier semble se déplacer à domicile sur rdv. Si on peut éviter d'aller se ballader dans leur coupe gorge avec le magot, qui reste bien au chaud dans le coffre d'une banque :o (ça me semble utile de le préciser)

Message édité par Malodor le 30-01-2026 à 14:42:20
n°74172495
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-01-2026 à 14:42:11  profilanswer

cisko a écrit :

tu peux toujours aller dans un état démocrate    [:_jbm]  

les prix des vols ont bien baissés déjà

Tu te tapes les débiles de CPB quand même et risques de disparaître.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74172501
chris_hunt​er
Posté le 30-01-2026 à 14:42:47  profilanswer

Hardtek a écrit :

2 mouvements dans mon bac à sable :

Vendu Lvmh pour Sanofi (j'ai encore du Dior)
Vendu la moitié de mes 2crsi pour Kalray

De mon côté, j’ai revendu ma ligne loto kalray.  
Pas loin des -10%.  
Quand même 50€ de paume  :mad:  

Heureusement, j’ai Sandisk et Western Digital qui régalent.  
Je viens de revendre la seconde après un très beau parcours mais la publication ne m’a pas enthousiasmé.
Sandisk, je garde.  
Je balance le pognon dans ma future pilule miracle.

---------------
Force et Honneur
n°74172639
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-01-2026 à 15:03:04  profilanswer

Bombardier à -30% avant marché. Qui va se positionner ? [:barracus:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74172703
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-01-2026 à 15:09:41  profilanswer

cisko a écrit :

tu peux toujours aller dans un état démocrate    [:_jbm]  

les prix des vols ont bien baissés déjà

Courage à l'agent de TSA qui va devoir scroller sur 5 ans d'historique de cat memes sur mon Insta  :sweat:  

https://media1.tenor.com/m/T2uw8ew3tQwAAAAd/talking-cats-talking.gif

---------------
n°74172731
lapin
Posté le 30-01-2026 à 15:13:27  profilanswer

Koolklem a écrit :

Courage à l'agent de TSA qui va devoir scroller sur 5 ans d'historique de cat memes sur mon Insta  :sweat:  

https://media1.tenor.com/m/T2uw8ew3 [...] alking.gif

Tu peux lui dire que tu viens du Nouveau Mexique, ses gros nazes de la TSA ne savent même pas que le Nouveau Mexique est un État Américains!!!!
J'me demande s'qu'on appartement aux Américains a l'école pour être aussi con!!

n°74172779
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-01-2026 à 15:19:31  profilanswer

Saxo et leur transfert rapide depuis mon compte courant : j'ai essayé deux fois. La première fois ça a mis 24 ou 48h. Aujourd'hui je veux faire un petit dip sur Bombardier, c'est prélevé sur mon compte et toujours pas apparu sur Saxo, ça va me refaire le même coup. :lol:

Je vais rater l'occasion à cause de ça. "fonds disponibles pour investir en quelques minutes" > lol

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2026 à 15:21:03

---------------
n°74172808
lapin
Posté le 30-01-2026 à 15:22:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Saxo et leur transfert rapide depuis mon compte courant : j'ai essayé deux fois. La première fois ça a mis 24 ou 48h. Aujourd'hui je veux faire un petit dip sur Bombardier, c'est prélevé sur mon compte et toujours pas apparu sur Saxo, ça va me refaire le même coup. :lol:

Je vais rater l'occasion à cause de ça.

De toute façon tu n'aurais pas pu faire le transfert vers le compte en Dollars US, car jusqu'à mardi s'eut été en Transaction non-comptabilisés !!!

Et il t'aurais fallut attendre mardi pour que tes liquidités soient disponibles.

n°74172820
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-01-2026 à 15:24:37  profilanswer

Je vais surtout passer à Trade Republic ou IBKR, pour les trades pour moi, et Fortuneo pour le CTO long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2026 à 15:38:59

---------------
n°74172877
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-01-2026 à 15:31:23  profilanswer

Tu trades sur quoi, toi Lapin ?

---------------
n°74172996
devil may ​cry
Posté le 30-01-2026 à 15:43:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vais surtout passer à Trade Republic ou IBKR, pour les trades pour moi, et Fortuneo pour le CTO long terme.

Bonne chance pour ta déclaration aux impôts :o

n°74173048
lapin
Posté le 30-01-2026 à 15:49:49  profilanswer

Dites quand aura-t-on le feuillet Performance TRI 2026:!? https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

n°74173085
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 30-01-2026 à 15:55:42  profilanswer

Des frerr confortablement installé dans le train FDJ ? [:monsieurbiscuit:3]

n°74173114
kaboom85
Posté le 30-01-2026 à 16:01:00  profilanswer

Al Karting a écrit :

Des frerr confortablement installé dans le train FDJ ? [:monsieurbiscuit:3]

oui  
j'ai rechargé sanofi, mais ça aurait pu etre FDJ. Ce sera pour février si ça reste dans ces prix là

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74173139
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-01-2026 à 16:05:01  profilanswer

Koolklem a écrit :

ces mini skechs  :lol:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°74173149
n0b0dy
Posté le 30-01-2026 à 16:07:48  profilanswer

Koolklem a écrit :

Celui qui va se taper le profil de mevo  
 [:yessssssssss:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74173164
kanak
Posté le 30-01-2026 à 16:10:11  profilanswer

Cette pluie de  [:atom1ck] , trés bon mois de janvier

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74173258
tranceman_​g
Posté le 30-01-2026 à 16:28:22  profilanswer

kub-or a écrit :

Oui perso je veux racheter nebius a 85 max
Ca va venir  

On y est bientôt  :pt1cable:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19858  19859  19860  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)