| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
Message édité par MonsieurPoney le 29-01-2026 à 16:13:02 |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:12:24 ![]() ![]() |
Chips | Y a pas un moment ou on est sensé gagner du pognon ? Message cité 3 fois Message édité par Chips le 29-01-2026 à 16:13:46 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Studiopr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si j'étais intéressé par Microsoft, j'ouvrirais une ligne vu le prix.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lapin |
Message édité par lapin le 29-01-2026 à 16:22:06 |
tuxerman12 |
|
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
H2N3 | Que se passe t-il sur le nasdump ? Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 29-01-2026 à 16:43:43 |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:40:32 ![]() ![]() |
50kmh | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Même le silver. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edelweisss | Y’a rien non ? |
lapin |
|
tuxerman12 | Bah oui même gold&silver plongent, c'était de la spéculation pour partie, qui s'est dégonflée via un take profit bien sale. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 29-01-2026 à 16:46:58 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 29-01-2026 à 16:55:15 |
ManFlex | Que se paso ? |
nicotchtch | AI & FP qui remontent... for chure |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai rien compris à son post, certains comprendront peut-être ici
Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2026 à 17:09:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
50kmh | Bon, un trade, vite |
wintrow |
sam410 |
tuxerman12 |
|
pere ubu Merdre | Rien à voir avec l'actualité, mais je viens de subir une lourde et maladroite tentative d'hameçonnage en MP (sur ce site) par un brouteur Béninois. BL dans la nanoseconde, évidemment, mais bon, que fait la police ? Message cité 2 fois Message édité par pere ubu le 29-01-2026 à 18:25:36 |
Deathvalley | Achat de 12 Microsoft pour voir. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-01-2026 à 18:31:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Deathvalley |
Je n'en doute pas, que ça baisse plus même j'en reprendrais volontiers.
Bon résultats + dollards faible + p/e Fp/e redevenu raisonnable + oui bien sur, sinon je prendrais des etf ennuyeux. Message édité par Deathvalley le 29-01-2026 à 18:55:09 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
20% de PV latente en même pas 1 an. Message édité par Rhadamenthos le 29-01-2026 à 19:24:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
pere ubu Merdre |
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 29-01-2026 à 20:00:49 |
tuxerman12 |
|
0psimath | Croire les analyses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |