| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
Faut faire de la pub. Vance nous explique qu'avec 150000 dollars en pub Facebook on peut acheter une élection en Roumanie. Alors avec quelques millions investis sur les RS indiens, on aura pas de mal à convaincre l'indienne ménagère de moins de 50 ans qu'on est en 2026 et que "les ânes partout, les djellabah, l'écriture illisible ça va bien". Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 28-01-2026 à 10:27:33 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 10:25:44 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain LVMH .... --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bahamut49 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
reynholm | à la fin de quelle année ? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki | 288 Alstom crapoussiné entièrement. J'ai du cash, j'hésite fortement à loucher sur LVMH...
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 28-01-2026 à 11:01:45 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:15:07 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai repris un peu de LVMH |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
xela2reims | Questions pour ceux qui sont chez Saxo.
--------------- >PSN Profiles< |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Un cours message pour remercier publiquement mattgiver les bon tuyaux pour sa reco sur riber. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Par CB, donc avec des montants pas hfr compliant ! |
Cheval 2 3 |
|
nicolaki |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
meloblink | Arrêté du 26 janvier 2026 accordant un permis exclusif de recherches de mines d'hydrogène natif et substances connexes, dit « Permis des Trois-Évêchés » (Meurthe-et-Moselle et Moselle) à la société La Française de l'Énergie SA
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par caporacaver le 28-01-2026 à 12:58:38 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
belisarios |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
__nicolas__ |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 28-01-2026 à 13:40:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca coupe encore chez Amazon, -16k FTE --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |