| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 14-12-2025 à 16:10:34 |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 16:09:12 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 14-12-2025 à 21:14:46 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 14-12-2025 à 18:03:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 18:13:27 ![]() ![]() |
Message édité par mattgiver le 14-12-2025 à 18:19:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Alkhar |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
Homunculus | https://markets.financialcontent.co [...] ch-market?
|
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 14-12-2025 à 20:02:10 --------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
xbala |
Après une grosse partie c'est quand même vaccination et antibios. Bref mon post n'était pas à prendre trop au sérieux mais sans idéaliser les paysans du moyen-âge c'est bien d'avoir en tête que les gens ne mourraient pas en masse à 30 ans. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean | C'est une micron-ligne ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pour la fiscalité des SIIC, c'est pour ça que je ne prend sur CTO que celles qui distribuent des primes et sur AV les autres Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-12-2025 à 22:16:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
vazyvite |
|
maximizeup |
Oui on imagine parfaitement tous les habitués d'HFR avec la petite laine et le Damart Message édité par maximizeup le 15-12-2025 à 09:22:48 |
Cisko | SAN qui nous offre le petit gadin du jour |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cisko |
|
mattgiver joueur de bouse | Les lutins farceurs doivent être vert de rage ce matin --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cellectis continue à faire de la merde, mais effectivement tout le reste stonks. Mention spéciale à ma dernière acquisition, DBV, même si le pump de la matinée est en train de se faire consommer, comme souvent. En fait Cellectis rebondit sur 4 tout le temps, il doit juste y avoir des mecs qui vendent a 4,5 et rachètent à 4. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-12-2025 à 09:57:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) | Dbv, la nouvelle pépite ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |