| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 18:49:11 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Nvda retombe parce que les gens se rendent compte qu’en vrai y a rien de nouveau sous le soleil, et que faire des résultats d’hier l'alpha et l'oméga de l’économie c’était un peu exagéré. Cela dit je suis étonné. Pas que le marché sur réagisse, mais qu’il se soit rendu compte qu'il a sur réagi. Le bitcoin par contre, lui il va vraiment au fond du trou. Mérité. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2025 à 18:52:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 20-11-2025 à 18:57:24 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
hadado |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 20-11-2025 à 19:15:15 --------------- Force et Honneur |
Etienne_pnu |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 19:28:52 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
AzR3L |
PinkFloyd31 Jancoviciste | topic usa --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Probablement topic Ukraine ou US. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AzR3L |
Studiopr |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident | c'est le seul truc que je n'aime pas...le mais en boite! --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
evildeus |
|
evildeus | Vente de 11k de Nasdaq pour 11k de Nasdaq * 2, timing parfait |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après oui je pensais que le rallye allait durer un peu plus longtemps, au moins jusqu'à ce qu’on se rappelle de la FED. J’aurais aimé avoir mon world vert plus longtemps mais je suis obligé d’admettre que je suis agréablement surpris de la capacité du marché à relativiser ces résultats et se rappeler que tout n’est pas si rose. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2025 à 20:20:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pere ubu Merdre |
Ah bon. Bah pourquoi ? 104 % exposé actions ici ( pas de parpaings, pas de RP, pas de de cryptos ou d'or) , et je dors bien. J'ai le cuir plus épais que celui d'un pachyderme. C'est grave docteur ? EDIT rapide : QLRR il y a 4 ans. PTF : 1.1 M€ approx . Perf moyenne géométrique sur 16 ans : 8.5 % net F/S. Donc en gros gains annuel = 100 K€ . Je prélève 50 K€/an pour remplir mon frigo. J'ai une vie simple. Les 50 K€ qui restent, je les rempote ou j'en verse une partie à mes garçons. Message cité 3 fois Message édité par pere ubu le 20-11-2025 à 20:50:29 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
evildeus |
Studiopr |
|
Karimspace | C’est demain le Black Friday ? |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par wiseguy le 20-11-2025 à 20:59:32 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Message édité par wiseguy le 20-11-2025 à 21:02:41 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par wiseguy le 20-11-2025 à 21:13:33 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
TriniTa_911 |
haohan | J'avais pas vu la gueule du BTC... Ça dégringole sévère. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 20-11-2025 à 21:18:19 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
glandoll |
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |