| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 12:58:21 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
glandoll |
Est-ce qu'un short sur le marché us a marché depuis 2008 ?
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
Le cto ça se retire vite. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Homunculus |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Chips |
|
glandoll |
Tu achètes sur stock alors? C'est HS |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 13:33:47 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gundam13 Fan de T-1000 | $NBIS Q3 EARNINGS Sales $146M vs. Est. $156M 2026 Guidance Flat PM Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 11-11-2025 à 14:00:10 |
glandoll |
|
Etienne_pnu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 11-11-2025 à 14:11:06 |
nicotchtch |
|
fabeer | Ah, mais la bourse US est au ralenti aujourd'hui |
Iv4ndi |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 | CoreWeave -10% Message édité par gundam13 le 11-11-2025 à 15:44:26 |
incassable |
|
mattgiver joueur de bouse | En ce jour férié je viens de prendre un put Tesla le DE000FD03E45 @0.96€ : les voitures se vendent mal, essayer de vendre de l'autopilot à 6000$ aux chinois alors que les concurrents offre la solution gratos ... les vents d'automobile stagne depuis qq temps, l'activité de stockage d'énergie pourquoi pas ... mais ce ne sera pas avant un bout de temps avant que ça compense les ventes d'automobile, pour ce qui est des robots , je sais pas bof bof.
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 11-11-2025 à 16:20:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pere ubu Merdre |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Il a mis 96€... |
pere ubu Merdre |
|
mattgiver joueur de bouse |
il y a une seule transaction sur ce warrant, ça devrait pas être compliqué de savoir combien j'en ai pris
et pour Roctool, je ne dirais pas la taille de la position mais c'est un gros renforcement on va dire Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 11-11-2025 à 17:19:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pere ubu Merdre | Salut mattgiver,
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 11-11-2025 à 17:37:59 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-11-2025 à 18:08:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
cisko |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
0psimath |
|
fredo3 | Bon j'ai vendu 2/3 de mes lignes dans le secteur de la défense. Je n'ai gardé que Rheinmetall en fait. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 11-11-2025 à 18:46:33 |
langoisse | Bah, zaz a raison : a remplacer , donc à faire. (avec un à) Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 11-11-2025 à 18:51:37 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Deathvalley | Achat de 8 Meta pour jouer un rebond et par manque d'idée --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-11-2025 à 19:24:02 --------------- Feed-Back |
prixnobel | Qui se renforce sur Coreweave? J'en ai marre de me renforcer sur cette action mais là ça parait un point d'entrée intéressant ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |